Annjos 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nous recherchons un chalet acceptant les chiens pour une semaine en août.Préférablement en Estrie (pour éviter les insectes piqueurs) mais accepterions aussi les Laurentides ou autre région à moins de 4 heures de routes de la Montérégie (Haut-Richelieu).Nos critères sont : au bord d'un lac avec chaloupe pour faire de la pêche.Nous aimons la tranquilité et la nature, sentiers pédestres un atout.Est-ce que quelqu'un l'Hostellerie du Lac Noir au Lac Nominingue?Toute suggestion sera grandement appréciée car nous sommes déjà en retard pour réserver... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Si t'aimes pas les insectes piqueurs, viens pas au nord........ c'est absolument infernal cette année....... au sud, c'est mois pire qu'à l'habide parce que la neige a fondu très très vite mais comme il y en avait beaucoup beaucoup ici, ça a été très long à fondre, on a eu donc des flaques d'eau pendant longtemps et par conséquent, ils se sont joliment reproduits....... c'est pas endurable. Je suis tough mais faut pas charrier. En général sur mon terrain, je vois pas ou peu de mouches à chevreuil et cette année dans le grand enclos (où on a passé la soirée à l'épluchette), ben y'en a à la tonne....... J'en ai vu plus juste après Jack en 45 minutes que j'en vois en général dans tout l'été.L'enfer....... va quelque part sur la rive-sud si tu veux pas te faire piquer....... ou achète-toi un scaphandre!La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci du conseil et j'aime bien l'idée du scaphandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je voulais savoir si vous aviez trouver des endroits, de charlevoix a tremblant pour passer de belle vacances avec toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auberge La Muse à Baie-saint-Paul. Victorienne avec jolie jardin et belles chambres. Restaurant 4 étoiles excellente cuisine. Nous avons beaucoup aimé. Cette année, j'ai finalement trouvé grâce à une amie, une petite maison en bois rond très coquette et luxueuse à Bromont en sortant du village. Elle ne loue pas à des étrangers par contre, seulement aux gens qu'elle connaît. On ira avec Buddy et Miss Mayday. J'avais aussi trouvé dans les Laurentides mais n'y suis jamais allée ces deux endroits : L'Hostellerie du Lac Noir Domaine Nouvelle France Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites