cuisti 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 À la spa de la mauricie il y a beaucoup de terrier croisés et de chien chinois à crête. Il semble venir d'une saisie. Si jamais vous connaissez quelqu'un..... www.spamauricie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est pas les chiens qui ont été trouvé dans un garage commercial au Cap de la Madeleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Nath et Bedo a écrit:C'est pas les chiens qui ont été trouvé dans un garage commercial au Cap de la Madeleine? Je sais pas, mais c'est ce que j'ai pensé moi aussi quand j'ai vu les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il a été écrit sur un autre forum que ce serait elle (les chien du garage a cap de la madeleine) Un élevage vert Avec les race, ça ferait du sens que ce soit ceux de la spa...http://www.minipitou.ca.cx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Un élevage vert!? voyons donc! il ne savent plus quoi inventer pour attirer la sympathie sur leur usine de croisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Avez-vous lu ce qu'elle a écrit: http://groups.msn.com/yorkshirecanin/unmotdelleveur.msnw Je la cite: Citation :J'en étais rendu, en avril 2008, a la derniere étape de mon projet, c'est-a-dire, développer mon réseau de vente. J'ai tenté d'ouvrir une centrale de vente a trois-rivieres mais a peine quelques jours apres mon déménagement j'ai été victime d'une saisi illégal. Comme je n'avais pas encore de permis d'exploitation, les policiers m'ont dit que c'était comme de conduire un véhicule sans permis, alors il ont pris mes chiens. C'est absurde, et ce sans aucun avertissement, aucune inspection conforme, rien !!! Logiquement, comme pour les médailles a chiens de la ville, je devrais avoir 15 jours au moins pour aller chercher mon permis... J'ai du renoncé a mon local commercial et a mon projet de centre de vente pour le moment. Je ne sais pas quand je pourrai récuperer mes chiens car l'on veux en plus m'accuser de cruauté animal... On prétends que mon local était insalubre, ce qui est faux puisque je faisais ma routine tous les jours. Pire un des agent de police pensait que mon chien chinois a crete nu (Ralf) était malade parce qu'il n'a pas de poils... Ils ont aussi tenté de salir ma réputation en communiquant de fausses informations aux média... La police de trois-rivieres et la spca mauricie représente une véritable mafia animale... C'est évident que cette derniere avait besoin de faire un coup d'argent pour payer sa belle batisse neuve... C'est pourtant Anima-Quebec qui est mandaté par le gouvernement pour inspecter les locaux d'élevage et de vente. Mais ils ont passé par dessus anima-quebec pour me voler mes chiens. Je viens de me faire carrément arnaqué mais toute cette histoire ne restera pas sous silence, je vais me battre jusqu'au bout... Ils auront pas ma peau !!! Ceux qui me connaissent savent comme je suis forte !!! Apres quelques crises de colere et de larmes, je suis enfin prete, en ce 28 mai 2008, a me réorienter afin poursuivre mon projet... C'est a suivre... Mes plus cordiales salutations a tous, et bonne visite sur mon site... Un chance que c'est un élevage vert avec toute les races de chiens qu'elle élève. Ca na pas de bon sens En plus quand elle a acheté son chien Meggy elle dit avoir découvert une belle passion, mais pourquoi alors est-ce que ce chien est rendu en famille d'acceuil et cela seulement 3 ans après l'avoir acheté. Je ne serais pas capable de mettre en famille d'acceuil le chien qui m'a fait découvrir la passion des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un élevage vert qui fait voir noir ... Elle en avait combien de chien cette p'tite madame sympathique et oh! combien passionnée ? «Victime d'une saisie illégale» dit-elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'étais ça la vieille nouvelle http://www.cyberpresse.ca/article/20080506/CPNOUVELLISTE/805061047/6785/CPNOUVELLISTE Une dame tellement passionnée avec 82 chiens Prendre soin de 82 chiens par elle même et bien le faire désolé BULLSHIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites