Orphee111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Whippy a écrit:Hishh, messemble que c'est loin le 31. Lâche pas Oui, je sais... mais je n'aurais pas voulu la laisser sans surveillance à son retour de son opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je penserai à la belle aussi le 31 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Orphee a écrit:Whippy a écrit:Hishh, messemble que c'est loin le 31. Lâche pas Oui, je sais... mais je n'aurais pas voulu la laisser sans surveillance à son retour de son opération. C'est certain, j'ai du avoir manqué un bout et je crois comprendre que tu vas faire coincider son retour avec tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Whippy a écrit:Orphee a écrit:Whippy a écrit:Hishh, messemble que c'est loin le 31. Lâche pas Oui, je sais... mais je n'aurais pas voulu la laisser sans surveillance à son retour de son opération. C'est certain, j'ai du avoir manqué un bout et je crois comprendre que tu vas faire coincider son retour avec tes vacances Exact! Même si je lui construis une rampe, je vais l'aider les premiers jours pour qu'elle la descende sans problème pour aller faire ses besoins... En plus, on devra retourner voir le vet la semaine suivant son opération et l'autre après... Ça va être plus facile pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ma puce se fait opérer aujourd'hui... J'ai été la porter hier et naturellement, j'avais le coeur gros en partant. Je sais que ça va bien aller mais je m'ennuie telllllllement d'elle.. J'ai construit sa rampe en fds et j'ai installé une barrière de bébé pour limiter ses déplacements. Tout est prêt pour son retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pleins pleins d'onde+++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je pense à vous deux aujourd'hui! Confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 plein d onde possitive pour ta puce ca va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci, les filles! Ç'est bizarre de n'avoir que 1 chien et quart dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Une belle pensée pour Tosca aujourd'hui et pour toi aussi Hélène qui doit être un peu inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Babel10 a écrit:Une belle pensée pour Tosca aujourd'hui et pour toi aussi Hélène qui doit être un peu inquiète C'est certain que j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Tosca... Merci, Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Des nouvelles Hélène? J'espère que tout c'est bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis en pensée aussi avec toute la famillia G. Ca va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 On a tous hâte d'avoir des nouvelles de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai bien hate d'avoir des nouvevlle! Elle revient quand a la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 août 2008 Youhou....... comment elle va la peanut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Salut gang! Des nouvelles de ma tite Taz... En fait de TRÈS bonnes nouvelles. Vous ne me croirez pas mais elle ne s'est pas fait opérée car ce n'est pas un ligament déchiré qu'elle a à la patte mais plutôt une bonne tendinite... Dr. Maillot fait toujours un examen très approfondi avant d'opérer (cette fois-ci sous tranquilisant) et ma puce n'avait pas de problème de ligament déchiré... Ça veut quand même dire plusieurs mois de repos et de physio que je devrai lui faire 3 fois par jour. Elle peut faire quand même un peu d'exercice mais de façon modérée... Il m'a dit que les planchers de bois flottant peuvent induire cette blessure. Quand le vet m'a dit ça, j'étais vraiment soulagée et mon porte-feuille aussi. Lorsqu'il m'a téléphoné en fin de journée, il m'a dit quelque chose comme : Je n'ai pas de chance avec vos chiens (en référence à Charlot l'année passée) car je n'opérerai pas Tosca! Hier, ils lui ont fait une injection d'anti-inflammatoire et elle devrait prendre des médicaments un bout de temps. Je vais la récupérer ce soir. Dr. Maillot me rappelle ce matin pour me confirmer le tout. Vous ne savez pas à quel point je suis contente et soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 1 août 2008 Incroyable mais quelle bonne nouvelle! Tu devais être si contente! Elle n'a besoin que de bons soins maintenant de sa meuman gâteau comme dirait une blonde non inconnue ici!!! Fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Annjos a écrit:Incroyable mais quelle bonne nouvelle! Tu devais être si contente! Elle n'a besoin que de bons soins maintenant de sa meuman gâteau comme dirait une blonde non inconnue ici!!! Fantastique! Moi? Meuman gâteau? Jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est super, beaucoup plus rassurant qu'un ligament qui est assez problématique chez un gros chien. Ça va juste demander des soins et beaucoup de tranquilité pour un lab, pas facile. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je suis aussi vraiment contente pour toi et pour Tosca Et un gros bravo au dr.Maillot... pour sa grande vigillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci, les filles! Ce matin, je me sens comme si je marchais sur un nuage... Je suis tellement contente pour ma pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ben non, pas meuman gâteau pantoute, elle lui a juste construite une belle rampe de ses petites mains blanches! Essaie pas de faire ta toffe! On te connaît va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Annjos a écrit:Ben non, pas meuman gâteau pantoute, elle lui a juste construite une belle rampe de ses petites mains blanches! Essaie pas de faire ta toffe! On te connaît va! Zut... je suis démasquée J'avoue que je suis une meuman gâteau comme plusieurs personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Wow! quelle belle nouvelle ça , tu es vraiement chanceuse d´avoir un vétérinaire aussi vigilant, Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 août 2008 génial ça!!!! Super pour la puce et ton portefeuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 2 août 2008 Wow! Superbe nouvelle pour la belle Tosca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est une super bonne nouvelle pour toi, super Seulement, je ne peux m'empêcher de sympathiser quand même avec Taz parce que les tendinites,,, je connais !!! J'en ai fais à une épaule, puis à l'autre parce que j'ai compensé dessus pour réduire les mouvements sur la première et me voilà en tendinite à répétition depuis 5 ans, des deux épaules. Des fois ca se déclenche juste en conduisant ma voiture si j'acotte mon bras gauche sur le bord de la fenêtre, ou si ma chaise d'ordinateur n'est pas assez haute pour bien me positionner, ou bien après avoir trop lancé la balle ou le frisebee à Jamie, et hop, j'en ai pour 2-3 semaines à m'en remettre pour "ses excès". Une fois, j'ai fais une viste à mon médecin pour autre chose, et elle me dis, "tu sais, je sais maintenant ce que ca fais une tendinite parce que j'en ai une au coudre, ca me semblait assez banal comme mal mais ce n'est plus le cas maintenant, mausus que je te comprends". C'est une douleur qui s'endure quand même mais c'est à la longue que ca vous rend folle parce que c'est toujours là, et c'est là qu'on réalise la gravité de la blessure, LA NUISANCE !!!! Moi la physio n'a jamais aidé, sa faisait juste frotter encore plus le tendon et l'inflamation ne partait pas. Je fais des exercises de physio seulement quand je ne suis pas en inflamation. Tout est une question de posture: Les mouvements doivent se faire en proprioception En TK, décourage-toi pas Hélène, faut juste que tu prennes les tendinites au sérieux et si ton vet te parle de longue convalescence et de réduire l'intensité de ses mouvements, faut pas niaiser avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ouais, bien si on tombe dans le sujet des ites, je pourrais en dire long aussi. Je souffre de tendinite et bursite à l'épaule droite depuis environ 12 ans on and off et présentement je fais aussi une capsulite à l'épaule droite et une tendinite/bursite à la gauche. Alors si jamais Tosca veut des conseils, elle aura deux humains qu'elle pourra appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 7 août 2008 Quelle bonne nouvelle Il semble pas mal bon, ce vétérinaire. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 7 août 2008 On veut des nouvelles fraîches de la belle SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Annjos a écrit:On veut des nouvelles fraîches de la belle SVP. Si tu insistes... Tosca va mieux. Je lui fais ses étirements et massages 3 fois par jour. Au 2 jours, elle a droit à une marche leeennnnte de 10-15 minutes. Je lui ai appris la commande «slow» pour qu'elle monte et descende les marches tranquillement Vive M. Clicker Ce qui me surprend d'elle c'est que malgré son repos forcé de depuis plus de 6 semaines, c'est que son tempérament n'a pas changé... J'ai été voir le Dr Paradis pour des trantiements d'acupuncture... Ça va accélérer sa guérison. Ma petite Taz a fait fait ça comme une grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 août 2008 Contente de voir que tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 14 août 2008 excellent! Contente de savoir que tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites