Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Femelle danois 5 ans a donner (ADOPTÉ!)

Messages recommandés

Je vous transmet l'information que j'ai eu;
Citation :
Je vous écrit en direct de ma formation car il y a une dame qui vient d'appeler. Elle a un femmelle bleu merle à DONNER. Elle à 5 ans, mesure 36 '' et pèse 200 lbs. Ça urge si non elle s'en débarasse:c004: Si vous connaisez des interesser écriver moi un Mp ou apeller tout simplement

Citation :
Je l'ai finalement vue tantot et mondou qu'elle fesait pitier.
Je soupsonne que se sois une ancienne reproductrice de chiots pour un éleveur de fond de cours ou particulier. Elle est vraiment énorme et fait moins que 36 pouces.

Anyway j'ai pas blamer la personne qui me la montrer car ce n'est pas de sa faute. C'est elle qui s'est proposer rescue il a deux mois quand une dame s'en ai débarasser. Mais la 2 mois c'est bien beau, mais elle a ses chiens aussi à elle, donc si elle ne trouve pas une famille elle meurt.

Oui elle est pas très jolie avec tout ses bourlets et ses grosses tétines, mias elle est très gentille.


Si intéressé MP pour avoir le numéro de téléphone , la pitoune serait dans le coin de Drumonville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bonnes nouvelles !

Citation :
Finalement j'ai recontacter la dame ce matin et la femelle à déja été placer! C'est une dame qui a un refuge pour danois je sais plus trop ou (montréal ou ontario) qui à décider de la garder avec elle jusqu'à la fin de sa vie. Il parait qu'ils sont super fin et qu'il lui donne souvent des nouvelles. Ils ont aussi en masse les moyens de payer pour subvenir à ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...