Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dana11

Cybel cherche un nouveau maître - ADOPTÉE!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici Cybel...



Chienne de 5 ans, très affectueuse, non opérée je crois !?

J'vous fais une histoire courte :

Il y a près de 4 ans, ma chum de fille Line a rendu service à une dame en acceptant de garder son chien pour environ 6 mois. 4 ans + tard la dame n'a toujours pas donné de nouvelle.

Line habitait une maison avec son chum, ils se sont séparés il y a un peu + d'un an. Il a gardé la maison, donc le chien aussi. Line continuait de voir le chien malgré le fait qu'elle soit maintenant en appart où elle n'a pas droit d'animaux. Le problème c que là son ex (!#@$%?&*) ne veut plus du chien (nouvelle blonde) !!!

Donc Line cherche désespérément un nouveau maître pour Cybel... parce que l'ex lui ne cherche pas du tout !@#$%?& Il a juste dit à Line qu'elle avait jusqu'au 21 juillet pour lui trouver un nouveau maître, sinon il allait devoir la faire euthanasier parce qu'il croit pas que quelqu'un voudra d'un chien de 5 ans

AU SECOURS !!

Elle est à Boisbriand donc si quelqu'un est interressé, laissez-moi savoir, on organisera une rencontre avec Cybel.

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhhh pauvre cocotte!
Elle est super jolie en plus...
Une histoire de fou Shit

J'ouvre les oreilles et les yeux au cas où des proches seraient intéressés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu mis des annonces sur d'autres forums canins?

Cela lui donnerait plus de chances.

Elle est très jolie en effet.

Si quelqu'un en Montérégie est intéressé, je m'offre pour un bout de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woups... je me suis trompé sur l'âge. Juste d'un an, elle a 6 ans.
Non je ne l'ai pas mis sur d'autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais car ici, c'est pas mal maison complète pour bien des membres.

Connais-tu d'autres forums et les rescues mentionnés?

Tu peux m'écrire en mp si tu le préfères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin de plus D'info si possible tu peux me réécrie en mp sans faute j'ai peut-être quelqu'Un qui a des chats et des enfants ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai d'autres infos...

En présence d'un chat, elle y est indiférente : genre elle n'est pas agressive mais le chat deviendra pas sa meilleur amie lol!

Avec les chiens, c OK mais « ne t'approche pas trop de mon maître, il est À MOI !!! »

Pour ce qui est des enfants, elle suggère un famille où les enfants sont pas trop jeunes... ce n'est pas le genre de toutou à se laisser jouer dans les oreilles, tirer la queue ou se laisser donner des gros câlins surprises.

C ça en gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas choisit la periode...qu il appelle une rescue, ou meme ton ami, un chien de cette taille qui semble pas trop avoir de prob de comportement.... Thumb downThumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c fait !
Anick va chercher Cybel vendredi soir cheers Elle me tiendra au courant de l'adaptaion de Cybel, j'vous donnerez des news !

Merci à tous !
Dana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anick? Anick "Namour"??
Eh ben... BRAVO aux nouveaux parents!!!!! Winkthumleft
Tu ne chômes pas toi... si c«,est pas des rescues, c'est des adoptés!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Anick? Anick "Namour"??
Eh ben... BRAVO aux nouveaux parents!!!!! Winkthumleft
Tu ne chômes pas toi... si c«,est pas des rescues, c'est des adoptés!!!
Very Happy


Non ce n'est pas moi.... geek Avec les 3 miens + un rescue la maison est pleine... lol! Mais je suis contente pour la pitoune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est moi Anick salut

Je pars demain soir de L'Islet et je vais me rendre jusqu'à St-Louis-de-Blandford. Nous faisons la moitié du chemin chaque. La dame a beaucoup de peine pour sa chienne et je lui ai promit d'en prendre grand soin.

Donc je vais partir du bas du fleuve et aller chercher la belle Cybel et la ramener chez moi. Comme je connais mes 2 chiennes elles seront hyper contentes d'avoir une nouvelle copine.

Je vous tiens au courant des développements :)

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien merveilleux ça! thumleft

Bon voyage et viens nous jaser de cette nouvelle soeur pour tes pitounes!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Je suis de retour chez moi et il est 22h20.

Nous sommes arrivés au point de rendez-vous presque en même temps que la maîtresse de Cybelle. La chienne a tout de suite été vers mes enfants et ils ont pu la flatter.

Les présentations faites on voyait que la dame avait beaucoup de peine et nous lui avons donné du temps avec sa chienne. Lorsqu'elle a eu terminé de la cajoler la chienne est montée dans notre caravan et elle s'est couchée sur son coussin et a posé sa tête sur les genoux de mon fils le plus jeune. Ça a rassuré sa maîtresse car elle pleurait à chaudes larmes.

Donc voilà... Cybelle est à la maison et mes deux chiennes l'ont tout de suite adoptée. Elle semble un peu craintive et ça se comprend. Elle n'a jamais été avec d'autres chiens auparavant.

Elle n'a pas encore fait la connaissance de mes chats mais les connaissant ils vont lui montrer qui mène Razz Cybelle est en sécurité ici et elle sera très bien j'en suis certaine.

Bonne soirée!

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhh que ce sont de belles nouvelles ça.....
C'est vraiment super!
Merci Anick pour votre générosité et vous saurez sûrement en profiter en masse et faire profiter Cybelle de sa nouvelle famille!
C'est vrai que ça a dû aider son ancienne maîtresse de voir que Cybelle était bien entourée d'amour et qu'elle semblait déja heureuse là-dedans...!

Maintenant, il ne manque plus que les photos!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BCP ANICK !!!

Je suis tellement contente pour Cybel. Avec tout le monde qu'il y a chez toi, animaux et humains, tu es vraiment très généreuse de l'accueillir.

Merci de nous tenir au courant, je partagerai ça avec Line.... ça lui fera plaisir de savoir que tout va bien pour Cybel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en effet pour cette belle générosité d'accueillir sous votre toit et sous votre aile la jolie Cybel. thumleft

Mauzust que cela part bien une fin de semaine! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour votre adoption! C'est vraiment génial que vous donniez cette chance à Cybel I love you Et oui, on veut des photos Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...