Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

Darya a été opérée

Messages recommandés

bon, elle vient de me rappeler. Donc si son état est bon elle ne s'inquiète pas trop mais elle va me donner du Flexi (pas certaine du nom et de l'écriture) c'est un anti-inflammatoire et anti-irritant, je vais aller chercher ça chez elle. Pour l'instant Darya a manger comme elle devait et n'a pas refait de selle.

Des nouvelles?
Pauvre Darya! C'est stressant, ces histoires.
Kobi.

Darya va bien, ses selles sont encore molles pour l'instant mais j'ai des pilules pour 5 jrs à lui donner afin d'aider son système à se remettre. Elle mange bien et attend avec impatience ses plats de nourriture. On se croise les doigts pour que tout redevienne normal, 10 jrs de convalescence et ensuite elle devrait pouvoir reprendre son rythme. Je vais cependant la surveiller de près et elle devra continuer à être en enclos jusqu'à ce qu'elle comprenne que tout ce que l'on trouve ne se mange pas.

Ce matin Darya commence à être rassasier, je devais lui donner une canne au complet et elle a pris son temps pour la manger. Elle n'a eu aucun accident cette nuit, ouf! pour moi. Ce matin ses selles étaient encore très liquide mais elle n'a pris le médicament qu'une fois alors ça devrait commencer à faire effet plus tard dans la journée. J'ai transformé son enclos en cage en fermant le dessus avec de la cloture en plastique. Avec son collier Elisabeth dans la cage ça n'avait pas grand bon sens.

merci Myriam, elle va avoir du poid à reprendre pour l'instant on dirait presque qu'elle a du lévrier.

petite photo de ce matin

Kobi a écrit:
Elle ressemble à un lévrier affraid
Kobi.

un lévrier avec un très gros devant, disons. lol!

Cybermyriam a écrit:
Un lévrier qui s'est pris une porte en pleine face quoi! lol!

Darya va très bien ce matin, elle voulait jouer avec Kami. J'ai dû l'arrêter, elle mange bien et son poil sur le dos commence déjà à repousser. Si elle peut cesser de manger des cochonneries, je dois la surveiller tout de temps lorsqu'elle va dehors car elle mange de l'herbe ou des branches ou des cailloux. Si elle continue je vais acheter une muselière avec panier, elle est pas de tout repos.

POUM a écrit:
Darya va très bien ce matin, elle voulait jouer avec Kami. J'ai dû l'arrêter, elle mange bien et son poil sur le dos commence déjà à repousser. Si elle peut cesser de manger des cochonneries, je dois la surveiller tout de temps lorsqu'elle va dehors car elle mange de l'herbe ou des branches ou des cailloux. Si elle continue je vais acheter une muselière avec panier, elle est pas de tout repos.

Crime j't'en prêterais ben une mais je pense qu'elles sont faites trop "en long" pour Darya... Question

Je suis très contente qu'elle aille mieux. Ouin, ça ne doit pas être évident de la surveiller, dans le fond il suffit j'imagine de quelque minutes d'inattention pour qu'elle en profite et mange des cochonneries. Confused Mise à part la musolière comme tu dis, je ne vois pas ce qu'il y a à faire de plus.

J'espère que tout ce ceci lui passera très vite Wink

Citation :
Crime j't'en prêterais ben une mais je pense qu'elles sont faites trop "en long" pour Darya... Question

Ah ! ça aurait pu être bien mais effectivement je présume que Darya va l'avoir dans les yeux vu la longueur de son nez. Mr.Red

POUM a écrit:
Citation :

Ah ! ça aurait pu être bien mais effectivement je présume que Darya va l'avoir dans les yeux vu la longueur de son nez. Mr.Red

ouin... pis ya l'ouverture aussi!
En tous cas, si tu veux mesurer, je peux ben tchéquer! lol!

POUM a écrit:
Si elle continue je vais acheter une muselière avec panier, elle est pas de tout repos.

J'en ai une, mais de format Suki.

Moi aussi, je penserais à la muselière.....ta Darya m'aurait traumatisé ben raide avec son bouffage de trucs!
Ben contente que tout entre dans l'ordre!
Kobi.

crokette a écrit:
POUM a écrit:
Si elle continue je vais acheter une muselière avec panier, elle est pas de tout repos.

Bien peut-être que ce serait mieux, justement un format Suki. Darya est puppy mais elle a la tête aussi grosse que Kami et un nez court.

Kobi, bien avant ça ne me stressait pas, mes chiens ont toujours bouffé plein de chose et ça a toujours passé mais là avec elle je commence à me stressé, je ne pourrai pas lui payer plusieurs interventions pour la déboucher si elle continue de se prendre pour un aspirateur.

merci Laurence, je vais lui en faire plein de ta part.

Je peux te la prêter si tu veux! À moins que tu en ai besoin d'une pour tout le temps??

POUM a écrit:
crokette a écrit:
POUM a écrit:

Bien peut-être que ce serait mieux, justement un format Suki. Darya est puppy mais elle a la tête aussi grosse que Kami et un nez court.

Kobi, bien avant ça ne me stressait pas, mes chiens ont toujours bouffé plein de chose et ça a toujours passé mais là avec elle je commence à me stressé, je ne pourrai pas lui payer plusieurs interventions pour la déboucher si elle continue de se prendre pour un aspirateur.

Essaye le Drano la prochaine fois, ça va coûter moins cher! lol!

crokette a écrit:
Je peux te la prêter si tu veux! À moins que tu en ai besoin d'une pour tout le temps??

affraid ah! j'espère bien que sa crise va passer un jour et que ce soit uniquement le temps que son systeme se replace et qu'elle arrête de tout prendre pour de la bouffe.

Myriam, le drano, ouin moins dispendieux mais pas certaine que ce soit très bon pour sa santé. lol!

POUM a écrit:

Myriam, le drano, ouin moins dispendieux mais pas certaine que ce soit très bon pour sa santé. lol!

Bon c'est ça, prends pas les conseils qu'on te donne! Rolling Eyeslol!

voici quelques photos pour vous montrer que Darya va beaucoup mieux.
Elle a redécouvert son chum tug, le seul jouet que j'ai gardé dans la maison.

Vraiment jolie!

Elle fait pas mal moins piteux pitou maintenant! thumleft

Ben après autant de mois d'absence sur ce forum on apprend que la petite Darya a fait des bétises mais qu'elle va bien maintenant. TANT MIEUX ! Nous on n'a eu aussi notre mangeur de n'importe quoi et il a aussi passé quelques jours chez le véto. à l'àge de 5 mois. Heureusement il a arrété ses bétises.

• Créer...