kanga1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Stitch est un mâle croisé lassa pso/yorkshire d'un an vacciné, stérilisé et en parfaite santé. Ma collègue de travail doit s'en départir pour cause de déménagement. Il est très affectueux, enjoué, adore les enfants et les autres chiens. Peut être laissé seul le jour. Est propre à 90% Elle le donne avec sa cage, nourriture et accessoires Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui peut offrir beaucoup d'amour à Stitch, écrivez-moi en MP svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super beau tit chien, ya une coupe "Toupet" hahaha Cute a mort. J'vais être a l'affût des gens qui cherchent un tit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mets-en qu'y est cute !! merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Très cute, dommage que j'affiche complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mp! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Heu j'affiche complet aussi... 3 chiens 3 chats 1 lapin Mais je vais regarder de mon côté Passion si tu n'as pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mouche a écrit:Super beau tit chien, ya une coupe "Toupet" hahaha Cute a mort. Il ressemble beaucoup à Toupet c'est fou... Marie-Jo le veut.... mais notre Zoo est complet... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai fait passer à ma soeur, des fois qu'elle connaîtrait quelqu'un........ Il me fait penser à notre chien de jeunesse.... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Fuzzy a écrit:Mouche a écrit:Super beau tit chien, ya une coupe "Toupet" hahaha Cute a mort. Il ressemble beaucoup à Toupet c'est fou... Marie-Jo le veut.... mais notre Zoo est complet... hihi Parfois il faut préparer l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Annjos a écrit: Parfois il faut préparer l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai pris la résolution que quand j'ai un chien âgé à la maison de garder les yeux bien ouverts pour un nouveau chien. Pas parce que le nouveau aide à oublier celui rendu au ciel, car ce n'est pas le cas du tout, c'est juste une décision de ma part. Par contre, je sais que Fuzzy veut adopter un chien d'eau irlandais pour son prochain chien. C'était juste un clin d'oeil de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci à vous toutes, ça regarde bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il semblerait que Stitch a trouvé une famille! Mon amie dont j'avais envoyé les infos est bien déçue de ne pas être celle-ci...mais l'important c'est que Stitch ait trouvé une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonne nouvelle pour Stitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Euh... ce n'est pas encore confirmé Une dame devait aller le chercher hier soir, mais je n'ai pas encore de nouvelles ce matin En principe il est adopté, mais vous savez comme moi comment les gens changent souvent d'idée dans ce genre de situation Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Stitch a été adopté ! Il est avec sa nouvelle famille depuis vendredi et tout va numéro 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Yé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Wahou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites