La-Gang 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je sais que vous êtes loadés et il n'aime pas les chiens........ pourrait probablement s'habituer à un chien tranquille, mais ici c'est une gang de débiles.......Disons qu'il n'aurait jamais dû arriver ici......... Bon, je me cherchais un beau roux...... La personne fait du rescue et est bien intentionnée, il a été trouvé les fesses bouffées par les bibittes et plus de poils, ultra maigre, a été soigné et tout........ son poil repousse et il a un poid qui a de l'allure...... il est superbe en fait, un beau taby roux foncé et blanc..... drette mon genre.......... j'ai un environnement attirant campagne, forêt et tout la personne a pensé bien faire en me disant qu'il n'était pas peureux et s'habituerait...... mais il est littéralement terrorisé (ou bien déteste) les chiens..... n'aime pas particulièrement les chats. Pourrait être correct avec un ou deux chats tranquilles, peut-être un chien qui ne s'intéresse pas aux chats, mais moins y'aura d'animaux mieux ce sera pour lui. Il voulait me bouffer à l'intérieur mais depuis qu'il est dehors il me suit comme un chien et me fait des façons sans arrêt.... l'odeur et la présence des chiens est trop forte à l'intérieur je crois...... mais il demande à entrer et vire de bord en voyant les chiens........ il tolère mes chats dehors qui le contournent, ça ça se placerait avec le temps....... mais pour avoir eu deux chats qui ne se sont jamais habitués aux chiens même après 5 ans, je sais que Wiggy ne s'y fera pas, pas à une gang en tout cas. Il vit dehors en ce moment mais le plus tôt je lui trouverai une maison et mieux ça sera pour lui. Je ne compte pas le laisser dehors cet hiver et vous savez comme moi que tous les refuges débordent........ Je ne peux pas le garder à l'intérieur. Idéalement aussi, pas de jeunes enfants, il n'aime absolument pas se faire prendre ou trop manipuler. Il vient lui même chercher ses câlins. Il est chouette, il me suit dehors, se frotte, se tortille, me jase ça pas à peu près...... préfère manger si je suis là.... il aime donc beaucoup les humains........ C'est juste que moi, je n'ai vraiment pas l'environnement pour lui.......Donc, mâle d'environ 2 ans, stérilisé, vacciné dernièrement pour la base. Il a ses griffes. Photos par courriels (ça me prend un temps fou à downloader ici).Je sais que la plupart est loadée ou a trop d'animaux pour convenir à Wiggy, mais si vous entendez quelqu'un...... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Peut-etre ma soeur serait interessee. Je t'envoie mon courriel perso par mp pour avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh... ton petit rouquin ne peux supporter l'ouragan canin fnalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est vraiment dommage Lynda car il est très beau mais avec ta meute,ça reste un chat sur ses gardes Si t'as besoin d'un transport Davos, laisse moi le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Orphee a écrit:Oh... ton petit rouquin ne peux supporter l'ouragan canin fnalement... Pas titi bébé là.... le rescue adulte. Malheureusement, il est de plus en plus chouette dehors, mais il ne sera jamais capable de vivre avec les chiens..... Davos, je t'envoie ça.... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 La-Gang a écrit:Orphee a écrit:Oh... ton petit rouquin ne peux supporter l'ouragan canin fnalement... Pas titi bébé là.... le rescue adulte. Malheureusement, il est de plus en plus chouette dehors, mais il ne sera jamais capable de vivre avec les chiens..... Davos, je t'envoie ça.... La Gang Fiou... j'me posais des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai fait suivre les photos a ma soeur ... reste a attendre la decision finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Davos. C'est vraiment dommage, il est de plus en plus chouette depuis qu'il est dehors, il vient quand je l'appelle, me fait des sérénades et jase beaucoup et tout...... il vient à la porte pour entrer, mais vire de bord dès qu'il voit les gros nez........ S'il est le seul animal ou avec un ou deux autres animaux qui le laissent tranquille, il va être super pour les humains..... en dedans, il ne s'endurait pas, il se sentait pris sans pouvoir s'échapper des chiens même si seul dans la chambre, il les entendait trop et moi, j'imagine que l'odeur que je dégage est moins forte dehors, veut veut pas, j'ai l'odeur de mes chiens sur moi..... mais depuis qu'il est dehors, c'est un autre chat, il ne s'éloigne même pas.La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 On oublie pas le tout p'tit! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je cherche toujours pour le tout petit...... il s'adapte bien maintenant avec les chats......... ça ne serait jamais le grand amour mais il les suit pas pire dehors........ Pour les chiens, je pense sérieusement qu'il se ferait à un, peut-être deux chiens bien tranquilles qui ne courent pas après les chats........ je suis sortie à l'avant deux fois avec un chien qui se fout des chats, et il le regardait l'oeil mauvais mais ne s'est pas sauvé...... donc, il pourrait s'y faire....... sauf que j'ai pas du tout des chiens tranquilles qui se foutent des chats en général........ alors....... SVP, on continue à regarder pour le beau Wiggy. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites