chica11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Shitsu perdu à St-Jean Shitsu femelle opérée , elle est blanche avec oreilles noires et un peu de noir sur le corps, elle s’est enfui de chez le vétérinaire coin boulé d’iberville et Beauvais dans le secteur Iberville le jeudi 17 juillet 2008. A peut-être un collier bleu au cou.Si vu contacter Mario au 514-730-3123 ou 450-358-2483 Ou Chantal 514-917-1585Je vous mets la photo plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voici une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je garde l'oeil ouvert...je suis à St-gregoire mnais un chien peut faire du chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Elle a une place spéciale dans mon coeur... Faut la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je garde l'oeil ouvert aussi même si je suis beaucoup plus souvent à St-Jean qu'à Iberville. Tu peux expliciter, elle s'est enfuie de chez le vétérinaire... Tu veux dire qu'elle s'est enfuie pendant qu'elle était sous la surveillance du personnel? C'est assez épeurant si c'est le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui, c'est ça annjos... Elle aurait réussi à passer sous la clotûre... Y a pas vraiment de faille mais ça l'air qu'elle a réussi à trouver un trou... Je suis aller voir la boss et elle a composer avec moi la description de Ti-Fille qui va être annoncer dans le richelieu du dimanche ainsi que le canada francais mercredi avec offre de récompense... (à leur frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pauvre pitoune, elle est si jolie en plus. Au moins, elle est opérée. Elle a peut-être creusé un trou... Miss Mayday qui est shit-tzu croisée aime bien creuser... Les maîtres doivent être bien tristes. Je vais garder l'oeil ouvert demain car je vais faire des courses à St-Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une nouvelle photo de Ti-Fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon et bien elle vient d'être retrouvée grâce à une annonce sur les pacs dans notre région.... Une dame l'a vu mais était incapable de l'attraper. Elle a été voir sur les pacs , l'a reconnu et a appelé... Pôvre tite chouette, elle a vécu au moin 2 orages dehors... moi qui croyais que quelqu'un avait réussi à la ramasser... Tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tu parles d'une bonne nouvelle! Je pensais à elle justement cet après-midi. Je suis si contente pour elle et ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Laurence d'avoir rajouter le retrouvée , j'avais oublié Elle a traverser l'autoroute en plus, chanceuse va ! On peut verrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Traverser l'autoroute! Mon Dieu, elle avait sûrement un ange gardien! Je suis tellement heureuse de ce dénouement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui, c'est mon amie qui continue de veiller sur sa t-fille de là-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah je comprends maintenant pourquoi elle avait une place spéciale dans ton coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites