Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

Jouet super :)

Messages recommandés

je ne savais pas trop ou mettre ce post alors voila....

J'ai acheter un "egg babies" de plush puppies a boris
il est fou de son jouet, il l'adore, il l'adore tellement que au lieu de chialer pour le ravoir quand toby la prix il a oser allez le chercher dans sa bouche pour le tirer un peu essayer de le ravoir il fait jamais ca lol
il se promene partout avec

donc c'est un toutou ( encore intact et c'est rare ici) qui au lieu d'etre bourrer avec un genre de faux mouton ou autre et bourrer avec 3 balles qui font squick, il y a un trou dans le ventre du toutou qui est fait en elastique donc petit mais s,agrandit qui permet au chien d'allez chercher les balles et les sortir, c'est vraiment genial parce que comme ca mon eventreur de toutou s,en donne a coeur joie sans briser son poisson ( moi j'ai un poisson et il a encore ses yeux, nageoire et bouche vraiment tres impressionnant :P )

donc il s'amuse a faire sortir les balles et se promener avec dans la maison et je n'ai qu'a remettre les balles a l'interieur apres qu'Il les ai sortie et le plaisir recommence

voici des photos du poisson, et un vidéo de boris et son poisson j'en avait 2 mais le 2e est trop gros pour etre heberger et je ne sais pas comment le rapetisser)

http://s119.photobucket.com/albums/o149/looky_photo/egg%20babies/?action=view&current=P1070876.flv
c'est juste plate parce que l'autre vidéo on le voyais mieux la c'etait pas prevu donc restait juste 1 balle dedans hihi mais bon on le voit faire pareil

Ah ben crime, j'avais déjà vu qqchose de semblable et je me demandais c'était quoi l'intérêt... ben merci! lol!

lol! ca fait plaisir de t'eclairer lol

boris capote sur son poisson, et tant qu'il joue a enlever les balle il ne le massacre pas Laughing

c'Est son plus grand interet lol!

Pas sûr que chez nous, les yeux, la queue et les nageoires resteraient longtemps en place.... Chico aiment les toutous qui font squouic skouic mais trippent pas ben ben balles Rolling Eyes

il y a des modele qui on moins de "bout qui pend" lol je mettrai des photos plus tard si vous voulez, mais j'avoue que si l'animal n'aime pas les balles sont plaisir ne sera p-t pas d'allez les chercher

J'ai un toutou semblable. C'est un éléphant avec anneaux autour du corps, le chien doit enlever les anneaux. Saku l'adore, il vient toujours nous voir pour qu'on le tienne et il retire les anneaux... Je vais essayer de trouver un poisson, il aimerait sûrement...

C'est donc ben le fun ça!!!

J'imagine qu'on peut remplacer les baballes par des gateries?

Est-ce qu'il y a des petits formats avec des minis balles? Tsé pour un petit chihuahua! Mr.Red

Capitaine Tasko aimerait bien ça aussi j'en suis sûre! Lui son trip c'est d'éventrer les toutous qui font squick squick juste pour sortir le squick squick justement! Mais la pas de squick squick...ca va p-t durer plus lontemps!! lol!

j'ai pris le mien ou je travail je pourrais pas dire ou il en vendent p-t regarder si la compagnie a un site web

sinon pour la grosseur ils on malheureusement l'ais d'etre tous de la meme grosseur, par contre la compagnie fait d'autre truc semblable qui on des grosseur diffente

Ça a l'air complètement génial! Quelle est la compagnie qui les fabrique? J'aimerais bien en procurer un à Niels!

Élyse

et je suis fiere de dire que ici il est encore intact cheers

bon les balle qui font squick son un peu sec de bave Laughing mais a par ca et 1 ou 2 pouet qui pouet pu il est encore intacte et boris l'adore toujours autant thumleft

Est-ce que ça se trouve chez Mondou, Létourneau ou qqchose du genre à Québec? Qqun en a déjà vu? J'EN VEUX! lol!

je sais que saphyr a le cube a sa boutique p-t regarder avec elle si elle peux les avoir sinon pour quebec j'en ai encore moins d'idée je suis sur la rive-sud de mtl
p-t les appeller savoir si il en on ou pourrais en avoir

Looky a écrit:
je sais que saphyr a le cube a sa boutique p-t regarder avec elle si elle peux les avoir sinon pour quebec j'en ai encore moins d'idée je suis sur la rive-sud de mtl
p-t les appeller savoir si il en on ou pourrais en avoir

OK merci je la contacte! cheers

Je viens juste de lire ton post
Merci pour l'idée car je suis tannée de ramsser la moumoute blanche à l'intérieur de tous les toutouts.
thumleft

Je l'ai acheté dans une convention! Quel jouet extra! Vega l'adore... Le premier soir, il refusait qu'on lui enlève pour dormir et a dormi avec comme un bébé... lol!

Paco aussi adore son jouet. cheers Des fois je mets au fond sous les balles des gâteries et je lui donne et des fois je fais semblant d'en mettre et je lui donne et comme l'odeur des gâteries est encore là il pense qu'il va trouver quelque chose et il travaille très fort.

Ce n'est pas un chien qui joue beaucoup mais ce jouet il l'adore et il ne peut pas le déchirer et enlever la mousse blanche parce qu'il n'y en a pas.

Super jouet il est encore intact.

Stag

ici il a perdu sa queue il y a 1 semaine p-t lol parce que tobya decider de l'arracher a boris, mais a par ca le reste est encore la et il fait encore tres bien la job

c l'fun l'idée des gateries thumleft

Moi aussi j'en veux un ! Finalement, le chien pense qu'il décapite le jouet lol

Ça serait bon ici, mes chiens aiment ça vider les toutous de leur bourrure lol avec ça je vais leur jouer un tour Twisted Evil

Hier Paco se promenait avec son jouet et ce matin quand il a vu que je partais travailler il est allé le chercher et me l'a apporté pour avoir des gâteries. Y'é fin, hein? thumleft Il n'a jamais fait ça avec ses autres jouets.

Vraiment un super jouet. cheers

Maintenant il faut que je trouve quelque chose d'aussi parfait pour ma chatte.

Stag

• Créer...