Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quik

Quelqu'un pour faire injection à un chat diabétique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Encore une fois je viens pour solliciter votre aide, parce que je sais que vous êtes une super gang !!!!! Je fouine sur le forum régulièrement, mais je n'écris pas très souvent dans les sujets.

Alors voilà ma demande. Ma copine et moi avons un chat diabétique à la maison. Il doit recevoir à tous les jours une injection d'insuline matin et soir. À l'occasion je travaille à Québec et ma copine travaille de soir, ce qui fait que nous avons besoin de quelqu'un pour venir donner l'injection à notre matou et nourrir la meute (2 chats, 2 chiens). Il arrive aussi que nous avons des sorties ou des vacances et nous avons besoin du même service, les chiens en moins.

Alors si vous pouvez m'aider en vous manifestant ou en me référant quelqu'un qui pourrait offrir ce service, vous me seriez d'un grand secours !!!!

Évidemment, nous payons les gens pour leur déplacement !

Merci à tous pour votre précieuse aide.

Ah oui j'oubliais ... j'habite Ahuntsic (Montréal) ... ça peut aider !

Merci
Chantal

Ça m'aurait vraiment fait plaisir, ayant moi-même un chat diabétique, mais tu es un peu loin malheureusement ....
Moi, je l'avais montré à des amis pour l'injection lors de mes vacances thumleft

Oui effectivement on est pas mal loin!

Merci quand même! Ça aurait été super, en plus tu as l'expérience. On aurait pu s'échanger le service ...

Pour nous, c'est difficile de demander aux amis(es) ils (elles) ne sont pas très proche ...

On continue d'espérer de trouver. Ça fait maintenant 7 ans qu'il reçoit des injections et tout se passe super bien, il est en pleine forme.

Merci encore ...

Top Ten

Je recherche autour de moi, j'en parle.
De mon coté j'en parlerai a ma niece QUAND elle viendra vivre a Montréal...
Gardiennage et injection...

Est-ce-qu'il y en a d'autre qui pourrait ou voit quelqu'un de leur entourage.

Lucie Sophie

Ne m'oubliez pas ... je n'ai pas trouvé encore ...

Merci beaucoup à l'avance Wink

On a une amie qui nous dépanne ce week-end ...

Mais on aimerait beaucoup trouver de plus régulier ... s.v.p. passez le mot !

Merci salut

Pour l'instant je ne peux en parler en personne a ma niece qui débutera son CEGEP en tech. ambulanciere sous peu mais qui de meme front commencera a travailler au super-marché... pour sa survie des aout. Je ne suis pas a MTL en ce moment..

• Créer...