Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vol de doberman

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si vous avez vu ou entendu parler, mon amie s'est fait défoncer et voler dans la maison chez elle, 12 chiots doberman, ils ont 7 semaines, devaient être vaccinés et tatoués en fin de semaine, C'est arrivé Jeudi très tôt le matin, comme elle m'a dit il n'y avait qu'un caca dans l'enclos à besoin, alors que quand elle arrive de travailler elle change les journaux en entrant dans la maison.
Elle est attérée, quand elle m'a parlé ce soir elle ne pouvait contenir ses larmes, et comme elle m'a dit ce sont des bébés gâtés et chouchoutés et dans sa tête elle les voit enfermés dans un coffre de voiture, ayant peur, faim, soif, ne sachant ce qui leurs arrivent, elle craint aussi que si le ou les personnes qui les ont volés ne les vendent pas qu'ils soient abandonnés dans un canal ou sur le bord d'une route. Si vous entendez parler de quoi que ce soit vous pouvez soit me le dire, soit aller sur les pacs, le numéro de la police et son numéro à elle y figure pour le vol. Il est certain que les gens savaient ce qu'ils allaient chercher, il y avait de l'argent sur la table et ils n'y ont pas touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de détails aideraient ,

ou ont-ils été volés, ce sont de Dob noir ou bruns combien de mâles et femelles

ont-ils la queue coupée?

y a-t-il une affiche qui a été faite si oui mettre le lien.

il faudrait que LesPAC soient vérifiés ainsi que les marchés aux puces dans le secteur.

est ce que ça a été affiché sur d´autres forums si oui lesquels,

pouvons nous poster sur d´autres forums ?

des détails des détails..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un marché en développement pour les voleurs ma parole.

C'est révoltant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes les animaleries, les vétérinaires, les éleveurs connus par elle ont été avisé, les autres éleveurs de doberman n'ont pas de chiots de cet âge présentement alors s'ils arrivent sur le marché c'est pratiquement certain que ce sont les siens.
Il y a 6 mâles noir et feu, un mâle brun, 5 femelles noir et feu, queue coupée et ergots enlevés. Un des mâles noir et feu à une petite hernie à l'aine. Une des femelles à une oreille un peu plus courte que l'autre. Il y a une bonne différence de grosseur entre les 2 portées, car une des mamans pèses 75 livres et l'autre 55 livres.
D'après la police il y a un réseau de voleur qui opère à Sherbrooke dans la Beauce et maintenant ils pensent qu'ils se serait étendu jusque dans Bellechasse d'après la méthode de vol, malheureusement les chiots sont passés du cotés américains, la frontière n'étant qu'à une centaine de kilomètre c'est pas plus long pour eux d'aller les porter la bas que d'aller à Québec.
Oui on peut poster sur tous les forums, plus les gens sont au courant plus on a des chances de retracer les chiots, sinon les voleurs tout au moins.
Le vol est annoncé sur les sites ou elle annoncait ses chiots,
DONC il y a 12 chiots doberman de 7 semaines, 11 noir et feu et un brun.
Volé Jeudi matin probablement tout de suite après le départ du propriétaire pour le travail.
Si le voisin à vu le bon véhicule en entendant les chiens hurlés ce matin la, ce serait une voiture grise, C'est le plus de détail qu'on a sur le vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut savoir de quelle ville ou municipalité est cette éleveure et sur quels forums cela a été posté pour ne pas poster en double?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi un # de rapport de police serait bien car si quelqu´un voit quelque chose il n´y a personne a contacter ni nom d´élevage.

J´ai postée sur Passion chien et la Patte douce et SDC mais c´est pa évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici lé annonce qui a parrue sur lespac


http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6730026

Aujourd’hui 17 juillet, je me suis fait volé dans ma maison mes chiots doberman, il y en avait 12 au total 11 noir et feu et un brun. Si quelqu’un se fait offrir un chiot doberman d’environ 7 semaines ce sera peut être un des miens. Ils devaient être vaccinés et tatoués samedi. Si vous avez des informations vous pouvez contacter la police de Bellechasse au numéro 418 887-4058 ou me contacter (Annick) personnellement au 418-642-2001. Toutes informations peut être importante pour retrouver les chiots. Beaucoup de gens sont venus voir les bébés à vendre, alors ça peut être n’importe qui, mais c’était les chiots qu’ils venaient chercher ils n’ont rien touché dans la maison.

Annick Peeters

St-Malachie, Bellechasse, QC
soit à environ 47 km de
Québec, Québec, QC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été chez elle aujourd'hui, tout est encore la l'enclos des bébés, le plat de moulée, la doudou, les journaux, je crois qu'elle ne réalise pas encore. Je trouve horrible que des gens puissent vivre et surtout dormir paisiblement en volant et en faisant du mal autour d'eux.
Elle s'imagine les chiots enfermés dans un endroit sombre, elle dit qu'ils doivent avoir peur, faim et soif. Chaque fois que le téléphone sonne c'est une lueur d'espoir, mais quand je suis parti ce soir toujours aucune nouvelle. Ça fait déja 4 jours.
Pour les sites ou l'annonce a été mise je ne peux pas vous dire, Je sais que cela devrait passer dans le journal de sa région en fin de semaine prochaine. Si vous voyez un site d'annonce ou ce n'est pas marqué vous pouvez toujours mettre une annonce, la plupart des endroit c'est gratuit.
Moi qui vais retourner porter un stylo si je me rends compte que je suis parti avec, je ne peux pas admettre que l'on puisse entrer chez les gens pour voler leurs biens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour la dame que ses chiots vont être retrouvés.

Je comprends maintenant pourquoi mon éleveur ne veut pas que les futures adoptant voient les chiots avant le 1er vaccin et la micropuce.

Elle prévient pour les maladies mais aussi pour avoir la micropuce dans le chiot.

J'ai pu voir les chiots en photos seulement de leur naissance à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle me disait justement la même chose, la prochaine fois, les gens verront les chiots quand ils seront prêts à partir, il reste que quand ils sont annoncés à vendre, les gens savent qu'il y a des chiots de disponible dans tel race à tel endroit.
MERCI de sa part, à tous ceux qui placent des annonces et qui avisent leurs contacts pour les chiots volés, plus il y aura de gens au courant, plus dur ce sera de les revendre dans les régions de Québec et autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai mis sur 2 forums danois....Je suis un peu en retard sur le forum sinon j'aurais averti a ma job (Ste-Claire)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'annonce va passer dans le journal la Voix du Sud pour le vol, c'est le journal de Bellechasse. Mais après une semaine et aucune nouvelle, c'est presque certains qu'ils sont rendus loin, ou bien cachés quelque part. Tu peux toujours le dire à ton emploi, envoyer des mails a un maximum de contact qui peuvent aussi le faire à leurs tours. Plus on en parle, plus il va y avoir des gens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il semblerait que des dobermans correspondant à ceux volés seraient apparu sur les annonces de Kijiji Toronto, est ce que quelqu'un est au courant?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Il semblerait que des dobermans correspondant à ceux volés seraient apparu sur les annonces de Kijiji Toronto, est ce que quelqu'un est au courant?????


Voici les cinq pages d'annonces qui sortent lorsqu'on va sur Kijiji Toronto et qu'on fait une recherche avec le mot clé "doberman", et il y a plusieurs annonces pour des puppies :

http://toronto.kijiji.ca/f-doberman-Classifieds-W0QQisSearchFormZtrueQQCatIdZ0QQKeywordZdoberman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on regarde les annonces par rapport à la date du vol, soit le 17 juillet, il y en a au moins 2 qui pourrait correspondre. De toute manière elle a transmis l'information à la police. C'est eux qui vont faire les recherches nécessaires voir d'ou vienne les chiots annoncés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les enquêteurs sont sur l'affaire, mais ne semblent pas pressés de vérifier avec Toronto pour savoir d'ou provienne les chiots.
Hier un policier est retourné lui poser des questions, il voulait savoir qui lui avait transmis l'information? Pourquoi quelqu'un qu'elle ne connait pas se donne la peine de l'aviser? Etc. Sont vraiment bizarre les policiers en campagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'appeler mon amie, elle n'a toujours eu aucune nouvelle pour le vol de ses chiots, par contre il en ont parlé à la radio local, et dans le journal de la place, un policier lui a dit en fin de semaine passé qu'il vérifiait toutes les pistes qui lui était fournie, SAUF TORONTO, il semblait dire que ce n'était pas possible que les chiots soient si loin. COMIQUE lui, c'est seulement 12 heures de routes Toronto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...