Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi qui pensait voir une nouvelle invention pour les chiens... Ben justement aujourd'hui, j'ai fabriqué un collier en néoprène à mon chien d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Cybermyriam a écrit:Moi qui pensait voir une nouvelle invention pour les chiens... Désolée My, j'aurais dû choisir un autre titre peut-être. Tiens, je vais le changer d'ailleurs, mais pas la rubrique qui elle était appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Minon, je vais survivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Laurence a écrit: C'est vraiment tres inspirant et tres mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'aime ce genre de photos Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites