Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

Avertissement au sujet d'une personne de Mtrl qui offre service de garderie, chiens

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne pensais pas devoir écrire quoi que ce soit dans cette section, mais je me suis résolue à le faire pour le bien des autres chiens en ce qui concerne les services de gardiennage.

Il y a quelques mois, j'ai reçu une recommandation de la part d'un salon de toilettage de Montréal (je ne diffuserai pas leur nom, car il n'ont rien à voir dans cette histoire) pour me mettre en lien avec un homme qui habite près du métro Guy-Concordia et qui offre des services de gardiennage de petits et de gros chiens chez lui. Ce qui était surprenant dans cette recommandation, c'est que je connaît cet homme, car je l'ai rencontré à l'Institut national canadien pour les aveugles en 2005.

Cet homme s'appelle Armand Beaulieu et, depuis des années, il offre des services de promenades et de gardiennage chez lui, dans son appartement. Il a une belle petite chienne, Laïla.

Tout semble baigner...

Pas tout à fait.

Armand Beaulieu a gardé Mao, mon gros Caniche, à trois reprises. En communiquant avec monsieur Beaulieu au téléphone et en allant récupérer Mao, j'ai commencé à avoir des doutes. Un de ses "amis" a promené Mao pendant qu'Armand partait faire des "commissions".

Il m'a alors avoué, après beaucoup de pression de ma part, qu'il s'est servi de Mao pour

QUÊTER SUR LA RUE STE-CATHERINE, DANS SON VOISINAGE...

Je n'étais pas tout à fait de bonne humeur... Bref, je le payais pour qu'il se serve de mon chien pour se faire de l'argent en quêtant le matin, le jour et le soir et ce, pendant des jours. Cela m'a été confirmé officiellement.

Je ne suis pas ici pour défaire la réputation de quiconque, mais ce n'est pas tout.

Je lui ai dit au moins cinq fois que Mao a des intolérances alimentaires et qu'il NE FAUT PAS LUI DONNER DE POULET TRANSFORMÉ (nourriture pour chien au poulet). Dimanche, quand j'ai récupéré Mao, m'a dit en pleine face qu'il ne voulait pas écouter mes recommandations

"Mon oreille pas de biscuit, elle ne fonctionne pas"

Résultat, Mao a été malade pendant deux jours et il se tape la pire otite depuis un an... J'en suis rendu à 90 $ de frais de vétérinaires.

Donc, je ne vous recommande pas du tout les services de monsieur Armand Beaulieu, domicilié sur la rue Saint-Mathieu. Je trouve que ses actes sont irrespectueux, incompétents et cruels envers les chiens qu'il garde et envers leurs propriétaires. C'est la seule raison pourquoi j'en parle; je ne cherche pas du tout à porter atteinte à sa personne ou de me venger.

Bien entendu, j'ai dénoncé son comportement à l'endroit qui m'a fait cette recommandation et je préfère vous en parler, car je sais qu'il cherche toujours des clients.

Merci de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Julie! Il est en effet important de diffuser cette information. As-tu pensé à la mettre sur Sortie de chien?

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...