Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

Recommandations pour un service de gardiennage à la journée à Montréal?

Messages recommandés

Bonjour,

Tel que mentionné dans un autre fil, j'ai vécu une, bien, je vais mettre de l'eau dans mon vin, une très mauvaise expérience avec un homme qui garde des chiens chez lui. Donc, je cherche un nouvel endroit où je pourrais faire garder Mao à Montréal pendant une journée.

Parfois, je me rends à des endroits (Puknik électronik, spectacles, concerts, endroit très achalandés) où Mao se sentira à l'étroit et où la musique est beaucoup trop forte. C'est surtout le week-end, le dimanche en particulier. Je sais que certaines personnes gardent des chiens chez eux, mais ceux que je connais ET qui ont une très bonne réputation habitent trop loin de chez moi. Je ne peux pas conduire de voiture et ça, c'est un problème pour me rendre trop loin de mon quartier, l'est de Montréal (Mercier).


Je connais des endroits, mais c'est la semaine, de 8 h 30 à 18 h. Puisque je travaille comme traductrice à la maison, ce ne sont pas des moments ou j'ai besoin de faire garder Mao.

Connaissez-vous une personne de confiance qui garde des chiens dans ces quartiers?

- Plateau
- Petite Patrie
- Mile End
- Hochelaga-Maisonneuve
- Centre-ville?
- Mercier?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...