kanga1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7386856 Myriam ou quelqu'un d'autre ?? Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hon elle est beeeeeelle! Justement Ed et moi on se disait qu'avoir un Saluki, ça serait une fille! Mais ça a pas de sens, je peux pas la prendre... Je fais suivre le message par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 WOW, ouf qu'elle est belle .... Je garde l'oeil ouvert, des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Câline elle souffre comme mon Flashounet était ... d'anxiété de séparation. Elle est si belle. J'espère qu'elle trouvera une belle famille pour l'aider à ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Shit, je me demande si elle vient de l'éleveur qui est sur la rive-sud de Québec (si oui, est-il au courrant ?) Messemble qu'avec un chien comme ca on a une entente avec son éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Anxiété de séparation Et alors...... y'en font tous ici Moi itou, quand je suis trop loin d'eux trop longtemps...... mais je mange pas les vidanges!!! Sérieusement, elle est superbe. Sûrement que l'éleveur d'un chien comme ça, doit vouloir faire un suivi. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 1 août 2008 Whippy a écrit:Shit, je me demande si elle vient de l'éleveur qui est sur la rive-sud de Québec (si oui, est-il au courrant ?) Messemble qu'avec un chien comme ca on a une entente avec son éleveur J'ai pensé à la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 août 2008 L'annonce n'est plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 août 2008 crokette a écrit:L'annonce n'est plus là... Et j'ai pas un 4e chien à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 août 2008 En passant, je l'avais fait suivre à une dame qui montre des Salukis en show, elle a contacté un groupe ou un éleveur, je sais plus trop, ça a peut-être un lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites