saphyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour Je veux vous faire découvrir Nutrisource. Une moulé que je trouve extraordinaire. Sérieusement http://www.nutrisourcedogfood.com/ Belle qualité d'ingrédient , sans mais, sans blé, sans soya. Avec des probiotique. Ils ont une gamme bio, natural planet et une gamme pour estomac sensible allergie etc... Poulet, saumon, canard. Saumopn et canard on aucun gras de poulet comme agent de conservation. Huile de tournesol J'ai un bon chien avec des trouble digestif et sur cette moulé je crie bravo !!!! le plus gros sac dans la ordinaire est 15.8 kg et 51.99 il y a aussi un programme fidelité Elle gamme a être connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ça semble bien comme nourriture! J'imagine qu'il y en a juste à ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pour le moment oui!! Mais elle est tellement super et pour le prix j'imagine que Létourno va la rentrer d'ici septembre. Mais si tu en veux ne te gêne pas je passerais te porter des échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 en plus je suis passé devant ta boutique dimanche mais c'était fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ha merde .... Ben oui je suis fermé dimanche et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites