Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Orijen chat

Messages recommandés

Bonjour,

J'ignore si je suis au bon endroit mais je sais que Laurence veillera à changer le message d'endroit en conséquence.

Voilà mon problème: Maya ne veut pas de cru du tout alors je lui cherche une bonne croquette. J'ai commencé avec Evo mais ses selles étaient trop dures et collaient après son poil donc j'ai changé pour Orijen.

Depuis quelques temps je trouve qu'elle n'a pas beaucoup d'appétit, je lui donne 1/2 tasse par jour et elle pèse 10lbs, donc c'est le minimum que je peux lui donner. Mais souvent elle en laisse et elle n'est vraiment pas intéressée par son bol.

Je viens d'essayer Orijen 6 poissons et, oh miracle, elle court pour aller à son bol. Mais je me demande si je lui donne seulement orijen poissons est-ce que c'est bon pour sa santé tout ce poisson ou est-ce que je ne devrais pas plutôt varier son alimentation. Et j'ai peur qu'elle fasse des problèmes de pierres à la vessie.

Donc, j'ai besoin de vos conseils.

Mille mercis.

Stag

C'est comme les gens qui donne des croquttes au poisson a leurs chiens les miens on mangé Orijen au Poisson longtemps sans problème maintenant ils sont au cru mais des temps a autres ils ont du Orijen au poisson.

Je ne crois pas que seulement le poisson ne soit pas assez complet, tu pourrais a la limite mélangé les 2 ensemble? 1/4 de tasse au poisson et l,autre 1/4 de tasse de Orijen régulier?

Je vois pas pourquoi les croquettes qui sont au poisson seraient moins nourrissantes ou moins complètes que celles au poulet par exemple ? Le poisson est une protéine complète.

Ici, Maxou est un VRAI amateur de poisson. Il mange des crevettes, tous les jours et quand il mange ses croquettes, elles sont au saumon (Wellness). Autrement, s'il accepte de manger autre chose c'est toujours du poisson. Ce soir il a mangé un bout de mon pavé de thon, cru.

Il aime pas le boeuf, pas le poulet non plus. Il accepte de manger de l'agneau mais y'en a pas souvent au menu ;0)

Merci pour vos réponses et désolée pour le retard à vous répondre, je suis en vacances et ce n'est pas facile d'avoir l'ordi avec deux ados

J'ai déjà eu un mâle qui est décédé à l'âge de 18 ans, je l'ai nourrie longtemps avec des boîtes qui contenaient du thon. Il a eu des problèmes urinaires et le vet m'a dit que ce n'était pas bon de lui donner trop de poissons. Ensuite il a eu de la moulée spéciale pour le restant de ses jours.

C'est pour ça que je m'inquiétais pour Maya, je ne voulais pas qu'elle ait aussi des problèmes urinaires. Si seulement elle voulait manger du cru, ce serait si simple.

Bonne journée,

Stag

Stag,le thon en boîte est souvent salé ou encore dans l'huile c'est sans doute ce qui a fait tiquer ton vet, surtout si ton chat en mangeait tous les jours.

• Créer...