kanga1 0 Posté(e) le 7 août 2008 sur les Pacs http://www.lespac.com/search/detail.php?a=7426511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'st un scam africain. Ils prennent une photo sur le web et traduisent un texte avec un logiciel de traduction. Tu les contactes, il te demande de l'argent pour le transport du chien (gratuit). Tu paies juste le transport là ;0) Tu vois l'attrape ? C'est un vieux truc qui court sur le web, y'a plein de site qui explique les techniques de ces gens-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 août 2008 LOF = Livre des Origines Françaises... Laissez-moi rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxyG 0 Posté(e) le 7 août 2008 Né le 15/08/08 Chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon j'me suis presque fait avoir moilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 août 2008 kanga a écrit:Bon j'me suis presque fait avoir moilà Minon, ça partait d'une bonne intention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bien sûr j'avoue que j'ai lu l'annonce en diagonale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Citation :poids est de 400g Crime, je savais pas qu'il faisait le jack russel en format tea cup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut! Pour ma part je trouve ce genre d'arnaque tellement imbécile... J'ai envoyé une plainte à Les Pacs Moi ce que je me demande c'est .. le ti-coune au service à la clientèle qui a approuvé cette annonce là.. il avait fumé ou quoi? Si elle n'est pas retiré demain matin je vais me faire plaisir de les téléphoner Anick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Y en a tu de toute sorte sur les pacs C'est bien que tu écrives à les pacs Sylvain-Annick , je fais pareil aussi quand je vois des idioties du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 7 août 2008 400g lol c'est pire que tea cup J'ai des rats plus gros que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les «Nigerian scam» sont tellement connus qu'un groupe (les 419 eater) s'amuse à les leurrer à leur tour. Ils font semblant de s'intéresser à leur produit mais veulent une preuve que la personne est bien celle qu'elle dit être. On leur demande alors de se photographier avec toutes sortes de machins biz. Regardez le Hall of Fame, c'est tordant! http://www.419eater.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 8 août 2008 L'arnaque qui me fait suer ces temps-cis se sont les coups de téléphone où il me demande mon numéro de carte de crédit... Je suis vraiment à boute et TelUs ne peuvent absolument rien faire contre ça. A moins de changer de numéro de téléphone et de le rendre confidentiel je ne vois pas comment on pourrait y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites