Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kakou01

Chiot Pittbull à placer

Messages recommandés

Une amie rend service à une dame en ce moment en hébergeant (cachant) un bébé Pittbull de 4 mois. La dame voulait un Pitt, mais elle habite une municipalité où ils sont interdits. Mon amie, elle, a une cour clôturée avec haie de cedre, donc le Berger Blanc ne peut pas le voir. Mais elle doit s'en défaire le plus tôt possible avant de se faire pincer elle aussi.

C'est un petit Pitt de 4 mois comme je disais, il est blanc taché brun (avec une petite ''patch'' brune sur un oeil. Il est déjà propre, il ne jappe pas, il adore les autres chiens mais il joue beaucoup. Il cohabite bien avec les chats aussi. Il est super avec les enfants. Il n'est PAS opéré encore, donc la dame a une peur bleue qu'il se ramasse à faire de la reproduction ou bien des combats. Elle a appelé à la SPCA, mais ils ont dit qu'ils devraient lui charger 175$ pour LAISSER un chiot. Fort probableemnt qu'ils veulent se couvrir pour le faire opérer, j'en sais rien.

Alors elle m'a donné le numéro de cell de son chum, contactez Lyle: 514-814-8274.

Merci de tout coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo!

J'aurais une amie à Montréal qui serait intéressée. Elle doit me rappeller vers 19h00.

Elle a déjà un chien très gentil et elle a 2 enfants. Bien qu'elle soit dans le quartier Hochelaga elle a un super grand apparement (8 1/2) et une grande cour clôturée.

J'aimerais savoir s'il est trop tard car elle doit me rappeller tout à l'heure.

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou vient pas souvent sur le forum et comme elle a donné un numéro de tél pour les gens qui ont le chien, je te conseille, vu l'heure qu'il est, d'appeler toi-même à ce numéro si tu veux pouvoir répondre à ton amie comme il faut à 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'ai envoyé un mail à Kakou c'était plus simple pour moi et de toute façon elle n'en sais pas plus que ce qu'elle a écrit sur l'annonce.

Tout au plus que le chien se trouve à Lachine, mais se sont les seules informations qu'elle a puisque l'annonce est pour l'amie d'une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum!

Le chien n'est pas du tout à donner.... il est à vendre... 250$ et le monsieur qui m'a répondu m'a dit : Madame êtes-vous tombé sur la tête? On ne donne pas un chien comme ça on le vend!

Alors je suis désolée mais je ne dirai pas à mon amie que le chien coûte 250$... je vais plutôt laissez faire.

Bonne chance tout de même au petit chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu, Kakou ne devait pas être au courant, car elle a mis à "donner" en majuscules et en plus, elle sait très bien que je n'accepte aucune annonce pour des chiens à vendre sur le forum.

Dommage ce malentendu mais surtout la mentalité du monsieur, car ce chiot avait peut-être trouvé quelqu'un. Ça me fait suer le monde qui veut absolument arriver à faire du fric avec les animaux, il me semble que le principal devrait être de leur trouver une famille et une bonne, bordel.

J'espère qu'il trouvera, mais les personnes qui essayent de le placer devraient être plus claires dans leur discours de départ pour ne pas que se répète ce qui vient d'arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurence,

Je trouve surtout dommage parce que mon amie vient de me téléphoner et ils se faisaient une joie de l'adopter. Je lui ai dit qu'il était déjà placé...

Ahhh ciel ...

Je retourne à ma relaxation ça va me faire du bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Je trouve surtout dommage parce que mon amie vient de me téléphoner et ils se faisaient une joie de l'adopter. Je lui ai dit qu'il était déjà placé...


C'est bien ce qui m'attriste le plus (et me fâche de la part des gens) moi aussi. D'autant plus qu'il est difficile de trouver des familles, des bonnes encore plus, et pour cette race, c encore plus difficile, de les placer tout court et avec du bon monde (surtout pas opéré!). Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée de lire ca ce matin!! Moi j'ai parlé à la blonde de ce gars-là! Puis elle m'a dit qu'elle voulait juste pas payer 175$ pour aller le porter a la SPCA! Elle ne m'a jamais dit qu'il était 200$ ou un autre montant. Ou bien il voulait éviter que le chien se ramasse dans un endroit où il produit, mais il s'y prend très mal... Désolée, j'ai l'impression qu'il y a un problème de communication entre la blonde et le chum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kakou,

Le pire dans tout ça c'est pas le prix... c'est le ton du Monsieur au téléphone.

Quand il m'a demandé si j'étais tombée sur la tête j'ai faillit lui dire ma façon de penser mais bon.

Tout ça pour dire que oui la dame et le monsieur ont un gros problème de communication dans leur couple. Ou encore la dame a dit ça à une amie sans que le monsieur ne soit au courant. Ou pire encore ils ont réalisé en retard qu'ils pourraient faire la piastre.

Bref le petit chien aura de la misère à se faire placer à ce prix. Comme disait Laurence surtout un chien de cette race.

Si tu as des développements fais-moi signe.

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée Sylvain-Anick... Le mec, je ne le connais pas lui. Puis je croyais pas que la fille voudrait faire du cash avec, elle voulait juste pas avoir à en dépenser pour placer le chiot. Disons qu'à lire ca ce matin, faudrait pas que je le rencontre!! J'avais entendu des choses comme quoi le gars était ''spécial'', mais pas à ce point-là.

Je me demande si je devrais changer le titre de l'annonce ou enlever l'annonce et le laisser se débrouiller. Crime, j'ai juste voulu aider, mais là, un p'tit chien se fera placer ailleurs et autrement à cause de lui. Si ca avait passé par qqn d'ici, j'aurais eu meilleure conscience, car on est tous des passionnés de pitous ou on connait les gens qu'on réfère.

Je suis en beau joualvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a des imbécile Kakou et moi je laisserais l'annonce là... ils auront l'air encore plus fous. C'est courant ce genre de personnage et je me dis que s'il recommence il y aura une archive ici pour le replacer.

COmme je te disais si le gars et la fille changent d'idée tu me feras signe.

Bonne journée !

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cas, ce qui me sécurise, c'est que le chiot a pas été élevé par ce nono-là! Mais si je me trompe pas, il avait aidé à payer son aquisition pour faire plaisir à l'autre qui avait pas de fric et qui a pas pu la garder en fin de compte...

T'as raison, je laisse l'annonce, des LYLE, il en coure pas les rues, s'il recommence, les gens d'ici se rappelleront de son nom.

Je viens de parler à ma copine qui travaille avec la fille, elle va peut-être lui parler ce soir et ca chagera peut-être... Sauf que je trouce ca archi poche de sa part à lui.

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anick!

Je viens JUSTE d'avoir des nouvelles! Le chiot est toujours à DONNER. Disons qu'il y a eu une mésentente entre la blonde et le chum. Le gars ne savait pas que tu avais appelé via moi, donc il croyait que c'était des inconnus. Ca pardonne pas son ton de mal-engueulé. Mais si ton amie le veut toujours, ils vont le lui DONNER si tu lui dis que tu as eu l'annonce par Vicky, qui travaille avec Sylvie! Avec ca, s'il est bête, il sera dû pour une sacrée volée de la part de sa blonde! Mr.Red

J'aurais préféré que tu parles à Sylvie directement, mais elle n'est pas disponible par téléphone, seulement le soir peut-être.

Sylvie était très décue de savoir ce qui s'est passé et elle dit que son nono de chum a peut-être essayé de repousser des ''malfaiteurs'', mais s'y est prit de la mauvaise facon...

BOnne chance! Puis donnes-moi des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Je viens de faire des téléphones et une famille voudrait essayer le chien chez eux.

Ils connaissent la race et ils savent à quel tempérament ils peuvent avoir à faire...

Je leur ai dit que le chien était habitué avec les autres chiens, les chats et les enfants mais une famille veut tout de même faire un essai avant de se lancer dans l'aventure.

Leur projet est de le faire castré TRÈS rapidement donc si tout va bien il passerait au bistouri d'ici la fin de l'automne.

La dame m'a dit qu'elle passait le sujet au conseil de famille (le chum et les enfants) et elle me revient avec une réponse ce soir.

On se croise les doigts et les orteils! :)

Anick

Psstttt... sérieusement je songe à m'ouvrir un mini-refuge pour le bas du fleuve. Il n'y en a pas ici et j'ai l'espace nécessaire. Reste à discuter avec mon amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woupi! Merci de ton aide!

Donc si tu veux mon avis personnel, je te dirais que si tu veux jaser de possibilité d'essayer le chien, d'en parler avec Sylvie... Donc essaie d'appeler le soir le plus possible. Car le chien ne leur appartient pas vraiment, elle a voulu rendre service et est prise avec sans avoir le droit de l'avoir... Car sinon, après ca, si ca ne marche pas chez ton amie, il faudrait penser à un refuge, mais je n'en connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
woupi! Merci de ton aide!

Donc si tu veux mon avis personnel, je te dirais que si tu veux jaser de possibilité d'essayer le chien, d'en parler avec Sylvie... Donc essaie d'appeler le soir le plus possible. Car le chien ne leur appartient pas vraiment, elle a voulu rendre service et est prise avec sans avoir le droit de l'avoir... Car sinon, après ca, si ca ne marche pas chez ton amie, il faudrait penser à un refuge, mais je n'en connais pas...


Ok donc Sylvie c'est la fille qui le garde!

Et tu sais bien que si le chien ne fonctionne pas je vais le garder chez moi avec mon début de meute hahha

Mais je t'en reparle promis d'ici demain soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Kakou a écrit:
woupi! Merci de ton aide!

Donc si tu veux mon avis personnel, je te dirais que si tu veux jaser de possibilité d'essayer le chien, d'en parler avec Sylvie... Donc essaie d'appeler le soir le plus possible. Car le chien ne leur appartient pas vraiment, elle a voulu rendre service et est prise avec sans avoir le droit de l'avoir... Car sinon, après ca, si ca ne marche pas chez ton amie, il faudrait penser à un refuge, mais je n'en connais pas...


Ok donc Sylvie c'est la fille qui le garde!

Et tu sais bien que si le chien ne fonctionne pas je vais le garder chez moi avec mon début de meute hahha

Mais je t'en reparle promis d'ici demain soir :)


Oui, Sylvie est la collègue de ma copine. C,est à ELLE que moi j'ai parlé. C'est la blonde de Lyle et c'est elle qui s'occupe du chien qu'elle garde chez-elle même si elle n'a pas le droit. Apparement que le Berger Blanc n'a pas encore vu le chiot, car sinon elle aurait eu un avis de 48h pour s'en débarasser.

Puis comme je viens plus souvent sur le forum, je ne te connais pas beaucoup, alors je ne savais pas que tu t'offrirais à garder le toutou s'il ne marche pas chez ton amie, mais ceci m'enlève un autre poids et je crois que ca serait un énorme poids à enlever sur les épaules de Sylvie aussi. Car elle adore le toutou, elle le garderait si ce n'était pas qu'elle habite une municipalité où elle ne peut pas en avoir de Pitt...

Merci pour ce que tu fais, on se croise les doigts, les griffes, les queues pour que ca marche avec ton amie!!!!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Boy! Je viens de voir que t'es à SJPJ... son amie est de ton coin ou à Mtl? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'en ai pas... je travaille mon chum pour aller le chercher et lui trouver une famille par ici.

Je t'envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!

Je viens donner des nouvelles :)

Pour le pitbull ici je n'ai même pas le droit de l'avoir c'est interdit dans la municipalité... Je me suis renseignée.

J'ai fait le tour et un gars de Québec veut l'adopter. Il voit avec sa conjointe. Ils en ont déjà 2 et ils ne sont pas du tout agressifs donc faut croire qu'ils sont éduqués de la bonne façon.

On va y arriver! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick a écrit:
Ils en ont déjà 2 et ils ne sont pas du tout agressifs donc faut croire qu'ils sont éduqués de la bonne façon.


C'est pas seulement une question d'éducation pour les pitts, il ne faut pas confondre. La lignée et la génétique a beaucoup à y voir sur plusieurs points. Y'a certains pitts de lignée de combat qui ne pourront jamais tolérer les autres chiens peu importe l'éducation et tous les efforts qui y seront mis, même si commencé chiot. Quand l'adolescence et l'âge adulte arrivent, on peut avoir de méchantes surprises.... faut vraiment savoir dans quoi on s'embarque avec les pitts....... par contre, ils sont extraordinaires envers l'humain......

En autant que les gens connaissent la race, c'est l'important en ce qui concerne les pitts, faut pas refiler un pitt à quelqu'un qui n'y connait rien.

Bonne chance au tipou!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...