Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Envies de meurtre (PHOTOS CHOQUANTES)

Messages recommandés

Voici ce que j'ai trouvé sur un forum français de lévriers.
C'est à vomir.
Je sais que les photos n'ont pas le bon format, je suis désolée mais c'est un copié-collé.

mach 3 a écrit:
Voilà comment notre "Caramel" mâle castré d'un an a réussi à revenir chez nous pour y mourir.

Par la faute d'un Co...rd qui n'a aucun respect de la vie et qui a certainement "pris son pied" à faire un carton sur un pauvre animal qui n'a peut-être même pas eu le réflexe de fuir en le voyant.

J'ai la haine...

En dehors de la classique plainte auprès de la gendarmerie à laquelle je ne crois pas quand aux résultats.....

Qui me conseillez-vous de contacter ? Association ; DDV; SPA.....

SVP signez la pétition
http://www.mesopinions.com/justice-pour-caramel-petition-petitions-bc951ccb0246e3f5525c2846bc3f8bba.html

C'est dégueulasse. Pauvre animal. Tu devrait peut être indiquer dans ton titre que les photos sont difficile à voir car certains ici ont beaucoup de mal à regarder ce type de photo

pale

J'ai signé et y ai écrit ceci : "C'est dégueulasse et sans coeur, et une des pires manières de constater la médiocrité, la méchanceté et la bassesse de l'espèce humaine. C'est à vomir. Désolée pour votre chat."

Oui, c'est carrément à vomir.

Tiger a écrit:
C'est dégueulasse. Pauvre animal. Tu devrait peut être indiquer dans ton titre que les photos sont difficile à voir car certains ici ont beaucoup de mal à regarder ce type de photo

Mouais je vais éditer tu as raison!

Merci les filles! I love you

Oh, ben là j arrive de les voir...............mauzus!!!!!
Je n ai pas de mots!
BouletShitShitShit Pouvre chat!

C'est grave comme geste.
C'est profondément malade.
C'est triste.
Je n'aime pas particulièrement les chats (bien que j'en ai un) mais ça, franchement, c'est poussé trop fort. Inommable.

Il est reconnu, dans le domaine psychiatrique, que les pires détraqués (même latents) commencent par martyriser les animaux avant de passer aux humains. Alors oui c profondément malade. Sans compter que y a pas besoin d'une cible vivante pour se pratiquer à l'arc, bordel, y a des champs de tir de pratique exprès pour ça, cibles mouvantes incluses. C'est un acte totalement délibéré.

Ben voilà. Tu as dis exactement la même chose que Ed. Peut-être un tueur en série en puissance. Boulet

J'ai signé et suis sans mots SadSadSad . Ça me vire à l'envers de savoir qu'on peut être aussi cruel

J'aurais pas dû regarder, j'en dormirai pas, je suis complètement bouleversée....... je ferais le même traitement à l'ignoble individu qui a fait ça, il mérite pire même......

Plus je vois ce genre de choses et mieux je me sens au fond de mon bois toute seule...... plus les années passent et plus je me retire et moins je veux voir les humains (sauf quelques exceptions)........ un animal ne poserait jamais un geste comme celui-là...... après on me traite de folle de préférer les animaux aux humains...... quand je vois ça, je choisis volontairement d'être folle! Crying or Very sad

La Gang

Merci, l'auteur de la pétition se trouve très touché que le Québec s'intéresse à son histoire! I love you

• Créer...