martina1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je cherche une gardienne qui peut garder Charly(Labrador chocolat de 6 ans)à l occassion. C est Myrtille(Mi) qui était sa gardienne au NB et elle na jamais eu de problèmes avec lui. Je ne peux pas l envoyer en pension, car de un ses vaccions ne sont pas a jour (réaction aux vaccins) et de deux il a un problème de santé. Les vet pensent il fait du diabète insipide.Ca veut dire il boit bcp plus qu un chien normal et il urine bcp aussi.Il faut le sortir souvent. Je n ai jamais eu de problème d aller travailler et de le laisser même 8 heures seuls.Mais il a besoin de sa marche quotidien et se vider la vessie. Mais quand je envoyais Charly d ailleurs que chez Mi, il avait des problèmes par la suite. Nous ne partons pas souvent, mais ca serait bien d avoir quelqu un de confiance juste au cas...Ah oui, bien sur que je paye très bien aussi(comme si il seraiten pension).Et aussi il est super avec chiens , chats , cochons d inde...etc.et adooooooooooore les enfants! Alors si vous connaissez quelqu un dans la ville de QC, fait- moi signe SVP. Merci Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 août 2008 Martina, il faudrait que tu changes ta "localisation" dans ton profil maintenant que tu es de retour à Québec. Ce serait moins mélant pour les gens. J'aurais aimé te rendre service à l'occasion pour Charly mais je suis trop loin maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca ne marche pas...pourrais tu m aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 août 2008 martina a écrit:Ca ne marche pas...pourrais tu m aider? Je vais m'en occuper tout de suite, ça me fait plaisir. Touche plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci beaucoup Il reste juste de trouver une gardienne pour charly maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 août 2008 Dommage, il aurait eu du fun ici avec le troupeau de labs, mais Québec est un peu trop loin....... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Houaaaaaaaaaaaaaa...Qoui que ...on ne passe pas par Mtl pour aller a Ottawa?Car nous avons prévu une sortie de famille (2-3 jours)a Ottawa au mois de septembre..Mais serieux....il faut vraiment que je me trouve une gardienne proche d ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 août 2008 En tout cas, pour une fois, au besoin, si tu passes dans le coin, fais-moi signe, surtout si weekend en plus, doublement facile....... ça serait collant ici avec tout ce chocolat! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Charly ne verra que chocolat! Je ne sais pas comment il réagirait, lol....Ca fait longtemps qu il n a pas joué avec les siennes... C est double mongole quand c est ensemble des bruns... Merci pour ton offre c est très très gentille de toi! J ai encore un peu de temps, pour me chercher une gardienne proche d ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu es dans quel coin de Québec? Anick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Québec, QC, précisement Val-Bélair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karynel1 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu as besoin pour la semaine ou les fin de semaine moi les fin de semaine je suis toujour la mais la semaine je travaille de soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour, ben...pour la fin de semaine du mois de septembre ca serai la fin de semaine du 21 que j ai besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'approuve! Charly se garde très bien. Il n'est pas difficile et j'ai trouvé qu'il ne demande pas plus de soin qu'un autre chien''ordinaire''. Malheureusement, je suis trop loin présentement . Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'aurais peut-être pu le garder... mais je serai absente de la mi-septembre à la mi-octobre... par contre après cela je pourrais surement! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Charly aimait se faire garder chez Gaston!! Il avait de la bonne bouffe partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut Martina, je suis contente de savoir que tu es de retour à Québec. Je garderais bien ton beau Charly. Si ça t'intéresse, envoie moi un mp, je te donnerai mon numéro de téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites