Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel05

Sam: grosse masse dans la gorge

Messages recommandés

Toutes mes sympathies, Rachel...

Ça fait 2 semaines que je n'étais pas venue sur le forum... donc je suis en retard dans les nouvelles...

Moi aussi j'ai rencontré Saminou..... Il était tellement craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage, Sam!
Je viens juste de lire cette nouvelle, je suis vraiment désolée , Rachel, je pensais tout allait pour le mieux!
ConfusedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais remercier chacun et chacune d'entre vous, parce que comme toujours (et ça je le vois avec le support merveilleux que vous apportez chaque jour à ma chère amie), vous êtes extraordinaires. Vos mots m'ont touchée, j'en ai eu les larmes aux yeux, mais ça m'a fait du bien de vous lire.

J'ai mis quelques jours avant de revenir. Sam laisse un vide encore bien plus grand que je ne l'aurais imaginé, et j'ai (évidemment) encore énormément de peine. J'ai l'impression de le voir partout, dans tous les petits recoins où il avait l'habitude de se coucher. Sous ma chaise, sous mon lit, derrière moi en tout temps, je fais même encore attention pour ne par lui reculer dessus. Toutefois, pas le choix de continuer, car le quotidien continue, lui, comme si de rien n'était.

J'écrirai un petit mot sur Sam dans la section mémoriam. Je veux ce petit mot gai et avec quelques belles photos, car je veux garder de mon chien un souvenir à son image: joyeux et aimant.

Merci encore pour vos mots, je les ai tous appréciés. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...