Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LalouEtChica

Trouvé à Ste-Rose (Laval) - Noé a retrouvé sa famille

Messages recommandés

Ce matin, un voisin marchait avec un chien à ses côtés, sans laisse. Ce chien l'aurait suivi depuis hier et serait resté sur la pas de sa porte jusqu'à ce matin. La gars s'en allait prendre l'autobus. Je ne pouvais pas laisser le chien seul dans la rue, se dirigeant vers le boulevard... pale Le gars voulait juste qu'il arrête de lui coller au fesse Crying or Very sad

Alors je l'ai embarqué avec moi. Il m'a sagement attendu dans la voiture (soyez sans crainte, à l'ombre, fenêtres ouvertes et de l'eau à sa disponibilité et je suis allée le voir souvent et le faire marcher sur l'heure du midi) je n'avais pas d'autres solutions, j'étais prise de court.

C'est un mâle, pas jeune (5 ans minimum, surement plus), bien éduqué (il marche mieux que ma Chica! Embarassed ), toiletté depuis peu, bonne shape, il n'est pas affamé et très sociable autant chiens qu'humains. Il pèse 25 livres. Je ne suis pas assez calée en petits chiens pour nommer sa race mais voici une photo. Il doit avoir du springer j'en suis presque sure (à moins de me tromper), probablement croisé. Pas tatoué.

S'il vous est familier, svp m'écrire en mp ou à lalou201@yahoo.ca



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli pitou qui j'espère retrouvera sa famille.

Inutile de te dire de contacter vétérinaires et autres. Tu sais déjà tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais le tour du quartier, regarde les affiches, le promène et demande aux gens s'ils le connaissent, j'ai été voir chez le vet du quartier. Me reste quelques places à aller voir et téléphoner au berger blanc mais je suis pas mal certaine que celui-ci ne sera pas très aidant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a retrouvé les maîtres d'un chien perdu à Blainville en contactant la police cet été. Ça vaut le coup de les appeler et de leur signaler que tu as trouvé un chien. Parfois les gens qui perdent leur chien ne savent pas où se tourner pour les retrouver et la police reste la ressource ultime.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle les hôtels de ville avoisinantes aussi. On reçoit à la municipalité ou je travaille des appels autant de citoyens qui ont perdu que trouvé des chiens.

En souhaitant que le chien n'était pas en visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le service pour chiens perdus et trouvés sur sortie de chien, ainsi que la spca....j'espere que tut rouvera s vite sa famille!!Good luck thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est VRRRRAIMENT beau!!!
En plus, il est hyper sage... ouffff... la famille doit être démunie de l'avoir perdu?!?!!!!! Crying or Very sad
Il faut trouver... j'espère qu'il retrouvera sa famille...

Merci Lalou pour tout ce que tu fais! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien de la bonne pâte ce chien !

Félixë le classe 5 snifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:
On dirait bien de la bonne pâte ce chien !

Félixë le classe 5 snifs


lol!lol!lol! trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute cette expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:
On dirait bien de la bonne pâte ce chien !

Félixë le classe 5 snifs




Si Félixë aime les chats autant que lui, il a raison! lol!

J'ai déjà vérifié sur SDC. je retourne me promener avec, faire d'autres rues pour voir.

Le berger blanc ferme à quelle hre coudon?? Il n'y a pas de réponse. J'ai une eu journée de fou aujourd'hui je n'ai pas eu 2 sec pour appeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noé a retrouvé sa famille. La famille ne l'avait que depuis 48h, j'ai parlé avec sa cousine. Il a 9 ans et sortait de chez le toiletteur. Chose curieuse, au moment de sa disparition, pitou portait un foulard, pas un collier... anyway, un des enfant m'a dit que la petite a bcp pleuré et sera très contente de le retrouver. Je n'ai pas bcp parlé avec eux mais il semblait les reconnaitre un peu. Il l'aurait perdu depuis jeudi ou vendredi dernier! Shocked

Je donne ici le BON # du Berger Blanc (celui dans le botin n'est pas bon, c'est la ville qui m'a donné le bon grrrr) 450-629-0075

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super et le temps qu'il s'attache tout reviendra dans l'ordre. La petite fille pourra profiter et apprendre a imer son chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu Chica (il y a 3 ans) durant 3 jours et je pleurais quand j'ai su que quelqu'un l'avait trouvé et gardé chez elle, je n'arrivais plus à parler avec ma clinique (retrouvée grace à médaille getmehome , # de la clinique vet dessus) alors c'est juste naturel que je fasse la même chose pour une autre famille. Il était vraiment adorable ce petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois moi aussi j'ai bien confiance en la médaille GETMEHOME de Félixë. Son dossier est toujours a jour et d,ailleurs moi aussi j'ai mis les coordonnées de son Vet de Famille pour nous rejoindre... (au cas ou on déménagerais vite... sa clinique aurait quand meme les coordonnées).
Moi j'y crois a Getmehome.

Bravo au Columbo des cheins perdus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Félicitations et merci Anilou! cheers

Je viens de faire graver une médaille en métal pour Miss Mayday (chez Mondou) avec son nom et mon numéro de téléphone car je lui avait fait une belle médaille de la marque Rogz mais elle l'a mangé en 30 minutes! Twisted Evil

Là, elle risque de s'user les dents sur celle en métal! Razz Elle est belle en plus, une belle marguerite jaune d'un côté et les infos sur l'autre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...