isabelle20 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour J'envoie ce message de la part d'une fille sur notre forum de voyage. C'est un Jack Russel (pure race) de un ans et demi. Il est castré , il a reçu tous ses vaccins, il vient avec la cage, cage de transport, ses accessoires... Il est un chien qui aime bouger, il ADORE les enfants et il est très affectueux. Il est habitué à la cage, il est propre c'est un chien idéal pour une famille avec enfants. Elle est prête à le donner, elle ne veut pas d'argent mais elle veux être certaine que le chien sera placé dans une bonne famille qui pourra s'en occuper car elle l'aime beaucoup et comme elle n'est pas souvent à la maison il s'ennuit... Vous pouvez me contacter par MP . La fille habite Terrebonne. Merci Voici les photos du Tyson: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 28 août 2008 WOOOOOOOOOOOOOw une vrai beauté... y'a ma petite Buffy ici qui aimerais bien un compagnon... ne vous en faites pas elle est stérélisée!!!!!!!!! Mais oui je le veux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 29 août 2008 Y'a Charlotbine qui cherche aussi pour un ami..... J'ai passé à ma soeur, une amie à elle regarde pour un chien..... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai envoyé le message à une amie qui se cherche un Jack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis désolé je n'avais pas vu les message. Présentement il est en essai chez Maryka jusqu'a mercredi. MErci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 isabelle a écrit:Je suis désolé je n'avais pas vu les message. Présentement il est en essai chez Maryka jusqu'a mercredi. MErci. Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites