Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Question chat - le tétage

Messages recommandés

Rare que je parle de chats moi, mais c'est ma période faut croire! Pis bon, première fois que j'en ai autant Mr.Red

Voilà, je pensais que Chatchat avait été sevré trop petit.... seigneur, il nous tète passionnément un bout de vêtement dès qu'il le peut en nous faisant un tit massage (pas si agréable avec griffes Rolling Eyes ). Tannant en maudit la nuit! Pis ça magane les vêtements! Comme on ne sait pas d'où il vient, on a pensé au sevrage trop petit...... Mais sinon, y'a pas plus adorable.

Ben là, y'a TT aussi, au moins lui, il le fait aux chiens qui n'apprécient pas particulièrement ses tites griffes pendant le massage lol! . Il est justement en train de le faire à Napia qui marmonne dans sa peluche! geek TT est arrivé avec moi autour de 3 mois ou pas bien loin et il était avec sa mère tout le temps avant, donc sevrage trop tôt n'est pas la cause du tout dans son cas.......

Chaton le fait à l'occasion mais rarement, lui aussi a été assez longtemps avec sa mère, mais pour Chaton, ce n'est pas vraiment un problème parce que rare.

Mais pour Chatchat et TT, ça frôle la compulsion.

C'est dû à quoi cette fichue manie? Avez-vous un truc pour la leur faire passer? Aucune idée de comment on "éduque" les chats moi! geek

La Gang

j'ai eu une chatte qui se tétait la patte avant, lorsqu'elle avait le goût elle s'intallait sur nous pour se faire caresser et se tétait la patte. Elle est morte à 13 ans et le faisait toujours. Mr.Red Je n'ai pas vraiment essayé de l,arrêter , elle semblait tellement confortable dans cette manie.

Ben au moins, c'était SA patte! lol!

Chatchat le fait surtout avec des tissus, donc mes vêtements s'il est sur moi What the fuck ?!? et couverture dans le lit (les tissus viennent tout trempe et dégueux en plus de les maganer Rolling Eyes ). Et TT, lui c'est le poil des chiens qui n'apprécient pas particulièrement les tites griffes trop passionnées! lol!

La Gang

Si tu ne lui donne pas un petit toutou qu'il pourrait têter.

Je viens de penser à ça en voyant Gaïa s'activer son toutou!!! geek

Pas fou, mais l'affaire ici, c'est de garder le toutou hors de la portée des chiens......... il vivra pas ben vieux ni ben longtemps le toutou Rolling Eyes

Je préférais surtout corriger la patante, si c'est faisable...... j'essaie de leur bloquer l'accès à de quoi à téter en mettant ma main et ils changent de place, je rebloque et ça finit plus, sont persévérants en mauzusse! geek

La Gang

• Créer...