Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Schnauzer nain 1 an

Messages recommandés

Un petit schnauzer nain de 1 an , male castré.

gentil avec chiens et enfants..
la dame à un cancer et elle doit sortir le chien car il semble y avoir des risques vu les microbes et tout...
il doit sortir cet après-midi..<
je vais le chercher à 15h00...
je vous reviens avec photo et détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de l'avoir, il est superbe, pas de problème avec enfants chien assez docile et super affectueux...pose tes questions...
il est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin du compte ça marchera pas pour les personnes que j'avais à l'idée. Shit

Ils se sont réservés un chiot chez une BYB qui se dit enregistré au CKC.
Il m'a même dit qu'elles étaient 2 éleveurs au Québec à faire du Schnauzer Toy. What the fuck ?!?
Ils vont avoir leur chiot à la fin du mois.

Je cherche encore dans mes contacts si j'aurais pas des intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'Avait pas Charlot Bine qui cherchait un chien moyen qui perdait pas son poil, pour une voisine ou une connaissance ? C'est vague mon affaire mais il me semble avoir lu ça récemment, ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles...
après presque 7 heures avec mon nouvel ami...je peux officiellement vous dire que c'est un chien parfait!!!!!!!!!!!!
pour la marche, il tire un peu mais pas trop, il n'a aucun problème avec les autos les enfants, les chiens, les chats les oiseaux...
même ici avec bb il ne bronche même pas...
il est très calme et docile, super colleux..pas japeux et pas nerveux.
Je suis certaine que sa nouvelle famille sera une famille chanceuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Y'Avait pas Charlot Bine qui cherchait un chien moyen qui perdait pas son poil, pour une voisine ou une connaissance ? C'est vague mon affaire mais il me semble avoir lu ça récemment, ici.


Moi aussi mais j'ai fait pleins re recherches et niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-il encore disponible? et amical avec un autre mâle qui est plus dominant? La personne malade voudrait peut-être ravoir son chien lorsqu'elle ira mieux. Je pourrais peut-être la dépanner pendant ses traitements car ça ne doit pas être drôle de se débarrasser de son chien. Il faudrait que j'en parle avec mon chum mais on pense depuis un bout de temps à trouver un ami à notre chien qui s'ennui mais on hésite un peu alors de manière temporaire cela nous permettrait l'essai et elle pourrait récupérer son chien quand elle serait mieux. Il ne doit pas être jappeux lorsqu'il est seul à la maison ou à l'extérieur car j'ai déjà un chien un peu jappeur et des voisins malcommodes. Il faudrait toutefois que je présente mon chien à son nouvel ami avant afin de savoir s'ils s'entendent....

merci

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai pas encore trouvé...et oui, je ne crois pas qu'il ai de problème avec un mâle dominant..
ici j'aimon Wesley qui fait sa loi, et il n'affronte pas...il comprend bien le language canin...
il est vraiment génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy, j'ai modifié mon message précédent, je ne sais pas si vous pouvez le lire ça m'éviterait de tout recommencer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, la personne le place de manière permanente car le meilleur des cas c'est pour 2 ans ses traitements et ses chances sont minces alors...
il est ici de manière temporaire, je vais le garder jusqu'a ce qu'il trouve une famille permanente...mais merci de ton offre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de convaincre mon chum car je suis certaine qu'il ferait un bon ami pour mon chien. Je te donnerai des nouvelles en espérant qu'il se décidera assez rapidement et que le petit bébé ne sera pas déjà placé ailleurs. Il me semble que je les vois déjà ensemble (je me croise les doigts en espérant faire cheers bientôt et que leur rencontre se passe bien et qu'ils s'aimeront en se voyant!

Mon chien a 3 ans et demi et il adore ses comparses ils pourront donc jouer ensemble...

Merci à toi

bye bye

Manon eet Suky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
Jules1 a écrit:
Y'Avait pas Charlot Bine qui cherchait un chien moyen qui perdait pas son poil, pour une voisine ou une connaissance ? C'est vague mon affaire mais il me semble avoir lu ça récemment, ici.


Moi aussi mais j'ai fait pleins re recherches et niet


Wink Vous n'avez pas rêvé! J'ai un couple d'amis qui pense à adopter un chien, mais en fin de compte, ils ne sont pas prêts pour tout de suite... C'est pour ça que j'ai effacé mon message. Je vois que certaines l'avaient déjà lu! Je vais quand même leur glisser un mot du petit Schnauzer, on ne sait jamais...

thumleft

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une autre question, est-ce qu'il est habitué sans humain à la maison le jour? Et je pars pour 2 semaines de vacances, est-ce que ce serait possible d'aller le voir dimanche avant mon départ et si tout va bien, on irait le chercher à mon retour ou c'est trop long pour toi de nous le garder encore deux semaines, mon chum semble être d'accord. Très important, quel est son nom, je pensais à lui hier et je me demandais comment il s'appelle. Merci Martine

Manon et Suky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...