rumi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Devenez le meilleur ami de votre chien Les éditions de l'homme ISBN 978-2-7619-2567-9 19.95$ Sur son site c'est moin cher http://72.10.166.252/~jbouchard/produits.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu l'as lu? Ton opinion ou celle de ceux qui l'on lu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Non je ne l'ai pas lu Annjos. Je crois qu'il est nouvellement sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Rumi, savais-tu que Mme Bouchard avait été remerciée de ses fonctions à la SPCA de Montréal (elle y faisait l'évaluation des chiens et était directrice de la formation), car depuis son arrivée à l'organisme, le taux d'euthanasies avait énormément augmenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Non, je ne savais pas . C'est bien de le mentionner. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites