Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Les chiens de refuge / rescapés sont de bons chiens AUSSI

Messages recommandés

Merci Laurence d'avoir mis ce vidéo. Il décroche quelques larmes, certainement , mais cela nous donne quand meme l'impression que nous sommes humains et qu'on a aussi la possibilité d'empathie et de s'impliquer a une bonne cause si l'on peut.

Il y a dix jours j'ai failli adopté un rescue.. tout petit, mais un tout petit rescue... qui avait été blessé et subi une chirurgie, plutot qu'une amputation... Certaines contrainte m'en on empêchée. Surement que le bon Dieu des chiens avait une bonne famille pour lui , surement, oui surement !
Tout ca par le refuge de St-Hyacinthe... où l'école vet place ses animaux en adoption!
Hey bien il fonctionnent eux avec Petfinders, comme dans ce vidéo.

pour joindre directement Le Refuge (St-Hyacinthe) voilà
http://search.petfinder.com/shelterSearch/shelterSearch.cgi?offset=0&limit=25&zip=&&shelterid=QC09&tmpl=0&lat=&long=&preview=1&sort=

Moi je crois que lorsqu'une personne veut s'acheter un chien ( avec toutes les conditions requises)... il lui faudrait toujours voir ce genre de situation et la possibilité d,adoption et de voir la multitude de bons chiens ( animaux) qu'il y a de disponible.

Oui de bon chiens qui cherchent famille

Merci Laurence d'avoir mis ce vidéo. Il décroche quelques larmes, certainement , mais cela nous donne quand meme l'impression que nous sommes humains et qu'on a aussi la possibilité d'empathie et de s'impliquer a une bonne cause si l'on peut.

Il y a dix jours j'ai failli adopté un rescue.. tout petit, mais un tout petit rescue... qui avait été blessé et subi une chirurgie, plutot qu'une amputation... Certaines contrainte m'en on empêchée. Surement que le bon Dieu des chiens avait une bonne famille pour lui , surement, oui surement !
Tout ca par le refuge de St-Hyacinthe... où l'école vet place ses animaux en adoption!
Hey bien il fonctionnent eux avec Petfinders, comme dans ce vidéo.

pour joindre directement Le Refuge (St-Hyacinthe) via PetFinder ( aller voir toutes les pages)voilà:
http://search.petfinder.com/shelterSearch/shelterSearch.cgi?offset=0&limit=25&zip=&&shelterid=QC09&tmpl=0&lat=&long=&preview=1&sort=

ouff..... merci Laurence pour ce vidéo.... Si je pouvais je les prendrais tous... ça arrache le coeur de voir ces grands yeux intelligents si triste et si pleins d'espoir....

3 de mes bébés viennent de refuge: mes adorables jumeaux et mon bel Apache... Ils étaient déjà âgés lors de leurs adoptions et avaient donc moins de chances que les autres de se faire adopter.Charlee a une dysplasie, Emma des problème pulmonaire et une cataracte sévère et Apache était traumatisé et craintif comme ce n'est pas possible..Ça m'a pris 6 mois avant qu'il daigne venir se coucher sur moi. Et il y a 1 semaine il s,est installé de tout son long sur moi et s,est enfin abandonné sans crainte et m'a offert sa confiance. . Ils étaient et sont encore PARFAITS pour moi. je les aime tant vous n'avez pas idées... Ils m'ont fait cadeau de leurs confiance et de leurs amour en échange d'une deuxième chance. Mais en fait... c'est moi qui bénéficie de cette chance de les avoir dans ma vie.

Dieu fasse que mon espace s'élargisse afin que je puisse en sauver davantage de ces amours au coeur pur...

N'hésitez pas à adopter des chiens et des chats plus âgés... Ils retrouvne toutes leurs jeunesse dès les premiers signes de votre amour pour eux...

Le regard qui me tue....Chaque fois je meurt a voir le regard d'un chien dans cette situation, la p'tite étincelle dans l'oeil comme dans l'espoir que tu vas le sortir de la.... paleCrying or Very sad

• Créer...