sainteviviane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ici je commence à être reconnue pour placer ou récupérer les chiens (c'est ce qu'on appelle le téléphone arabe car je fais vraiment pas de publicité) or donc hier je reçois un appel d'un homme qui veut se départir de sa goden de 10 ans car ils l'avaient acheté pour les enfants à l'époque et comme les enfants ont grandis leur projet ont changé. golden femelle 10 ans ,stérilisée, sans aucun problème de santé ,aucun problème de comportement, ne sait pas si elle peut s,entendre avec chien ou chat( jamais vraiment fait l'expérience) nous avons 2 à 3 semaines pour lui trouver une famille parce qu'après ils l'amènent à la s.p.a et elle risque d'être euthanasiée (à cause de son âge) j'ai ses coordonnés si quelqu'un est intéressé, vous pouvez aussi transmettre sur vos autres forums. elle se trouve à louiseville près de trois-rivières. vous pouvez m'écrire en m.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je te suggere Golden rescue québec. Région de Montréal Peter Hewitt (450) 465-1107 francophone: Josée Fournier anglophone: Vanessa Gareau Région de Québec Julie Bernier: (418) 687-9818 Monick Drolet: (418) 835-3504 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sainteviviane a écrit:or donc hier je reçois un appel d'un homme qui veut se départir de sa goden de 10 ans car ils l'avaient acheté pour les enfants à l'époque et comme les enfants ont grandis leur projet ont changé. et pendant ces 10 années, ils ne s'y sont pas attachés à la chienne??? elle était l'équivalent d'une bicyclette ou quoi? Elle était un projet, pis vlan, fini le projet, on jette à la poubelle Et elle, elle les a aimé fidèlement, sans la moindre défaillance pendant ces 10 années....... c'est fou la reconnaissance des humains....... je continue de préférer les chiens. My god! J'aurais pas intérêt à changer mes projets moi......... ni toi non plus d'ailleurs! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci isabelle pour les coordonnés !!!! lynda si on change de projet on est comme dirait dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'approuve La- Gang , moi aussi les humains me font CHIER. (Dans des cas semblable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai transmis par mail a Julie Bernier du golden rescue sii elle connais quelqu'un qui peut faire quelque chose (car je ne pense pas qu'elle puisse omme elle a adopté Koda). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci jezabel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Vivanne, c'est la même histoire que Chanelle que nous avons adoptée à 7 ans et demi!!! Le même même chose... ... ... Encore aujourd'hui (elle a 10 ans et quelques mois) je me questionne sur les décisions de ces gens qui laissent en plan l»,amour que leur chien leur a donné toutes ces années... je suis INCAPABABLE de comprendre "pourquoi"!!! Si ça peut aider à la prise de décision de quelqu'un ici à adopter cette belle Golden de 10 ans, nous ici, nous sommes TELLEMENT heureux d'avoir accueilli cette charmante Chanelle dans notre demeure... ... ... quand j'ai mes crises d'amour (et disons que j'en ai assez régulièrement ), je lui demande si elle s'ennuit (je sais que non mais...), si elle est contente d'être avec nous car nous, nous sommes très reconnaissants de l'avoir pour finir ses belles années!! Oui, Chanelle n'est pas hyper sociable avec les autres chiens (quoi que Boguey et elle, c'est l'amour maintenant... mais ça n'a pas été facile au début! Et on oublie les parcs à chiens! Oufff!) et chasse les chats mais quel cadeau magnifique que nous avons reçu!!! N'hésitez pas... ... ... il lui reste quelques années à partager et vous verrez, elle vous les rendra merveilleuses! :thum up x 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci isabelle (boguey) pour ton témoignage. je croise les doigts car il y aurait peut-être quelqu'un d'intéressé,....je vous tient au courant merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la toutoune va rencontrer cette semaine une famille potentielle ,il s'agit de voir si elle s'entend avec les 2 chiens de la famille. on se croise les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mon amie de Louiseville vient de m'annoncer qu'elle avait adopté une golden de 10 ans du nom de Candy. J'imagine que c'est la même qu'ici. Si c'est vraiment elle, je peux vous dire que la chienne est entre bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merveilleux c'est bien elle, ça ça me rassure car finalement le proprio a placé une annonce sur kijiji et a trouvé preneur et j'avais peur que ce soit n'importe qui. une chance car je lui avais trouvé aussi une excellente famille longue vie à candy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 contente pour Candy!!Merci vivianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai parlé à mon amie hier soir. Elle dit qu'elle est très grasse, est nourri au Pedrigree. Candy prend des marches presques à tous les soirs depuis son arrivée chez mon amie. Elle devrait aussi changer de moulée dans pas long. Je vous dis qu'elle va être très bien et choyée dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci nathalie de me rassurer, ouin pedigree c'est pas le pérou mettons , vraiment contente d'avoir eu ces nouvelles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nath et Bedo a écrit: Je vous dis qu'elle va être très bien et choyée dans sa nouvelle famille. Donc c'est certain qu'elle le garde? Sinon j'aurais un rescue en ontario qui pourrai la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Jezabel a écrit:Nath et Bedo a écrit: Je vous dis qu'elle va être très bien et choyée dans sa nouvelle famille. Donc c'est certain qu'elle le garde? Sinon j'aurais un rescue en ontario qui pourrai la prendre. Oui, elle la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci jezabel de ton implication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est pas grand chose, je n'ai que passé le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voici quelques photos de Candy aujourd'hui. C'est une chienne très affectueuse qui reste proche de nous quand elle n'est pas en laisse. Mais pour l'obéissance, on repassera. Elle tire beaucoup en laisse et ne connait pas les commandements de base comme le assis et le coucher. Pour le reste, elle est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 formidable que tu puisse me donner des nouvelles ,je suis sure que tu vas montrer à la dame comment faire pour l'obéissance !!!! super les photos!!!!! merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 aahhh que c'est beau! Merci pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites