Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boguey

Enfin! On en parle!

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où mettre cette rubrique mais, je viens de lire et écouter un article sur LCN.canoe.ca et enfin, on dit, pour vrai, en de vrais mots, les choses que les gens DOIVENT savoir... Le public DOIT entendre les vraies informations et la passer aux autres par rapport aux animaux en animaleries!

M'enfin, moi je trouve ça encourageant que les médias en parlent. Voilà:
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2008/09/20080929-191838.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement la loi s´applique seulement pour les chiens de races,

c´est un début mais combien de croisés se retrouvent en animaleries provenant d´usines.

Il faudrait une interdiction totale sur la vente d´animaux provenant d´animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... tu as raison, ça m'était passée par la tête mais je l'avais oublié lorsque j'ai écrit ici... ils ne parlent que des races purs. Mais si ça pouvait mettre la puce à l'oreille aux consommateurs, ce serait ça de fait au moins! thumleftRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai envoyés un message de Bravo leur disant de continuer d'en parler... etc... sils voient que les gens envoie des messages de satisfaction, ils vont probablement continuer de faire des reportages a chaque fois qu'il y a des usines, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce matin Pierre Pagé de CKMF en a parler et disons qu'il n'était pas vraiment doux cheers J'espère que les médias vont continué de faire de la publicité envers les usines à chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...