buffy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 un pug croisé noir, j'en sais pas trop car c'est ma voisine qui connait la dame...elle l'a rencontré ce matin et elle lui a dit qu'elle allait le faire piquer après-midi...c'Est là que ma voisine l'a convaincu d'attendre un peu que je pourrais peut-être l'aider.. C'est un chien trouvé et il a mordu les enfants..jamais de sang mais plut^to pincer...d'après ma voisine les enfants sont super durs et lache jamais le pauvre chien car il semble aimer les enfants quand il en rencontre c'Est à la longue qu'il pince si les enfants sont durs et qu'ils ne lâchent pas... Elle peut le garder 2 jours et après il va y passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça donne pas beaucoup de temps.... on a pas beaucoup d'info non plus... je voudrais bien aidé mais est-ce qu'il ou elle s'entend avec les autres chiens??? est-ce qu'il ou elle est stérilisée????? et toujours la fichue question de transport ,je ne peux pas rouler très loin...je demeure près de trois-rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il est ok avec les chiens, il est stérélisé. je l'ai convaincu d'attendre la fin de semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 est-il à st-hyacinthe??? est-ce que la dame peut faire un bout de chemin?? y a-t-il moyen qu'il se rende jusqu'à moi???? je pourrais le prendre en attendant de lui trouver un foyer permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Est-ce que le pug a pu trouver un refuge en attendant une bonne famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je le prend chez moi samedi, il aura maintenant le temps d'être placé dans une bonne famille...... à suivre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Est-ce qu'on peut voir des photos et en savoir plus sur son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Est-ce qu'on peut voir des photos et en savoir plus sur son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Notre ami lucky a trouvé une famille et est très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 super je suis bien contente pour lui Peut-être devrais-tu l'indiquer dans le titre de ton post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Félicitations Un autre de bien casé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites