kanga1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 *********************************************** Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait accueillir ce chien très rare et extrêmement intelligent ? Malouest un Berger Australien bleu perle pure race, il vient d'avoir 5 ans et il est obéissant. Il a vécu avec un chat et c'est un chien de garde qui protège sa famille donc il aboie lorsque quelque chose attire son attention. J'ai une semaine pour lui trouver un foyer sinon il sera euthanasié. Cause : son maître est décédé Écrire à : izou@videotron.ca Je ne suis pas capable de mettre sa photo ici; si vous êtes intéressé, je pourrai vous la faire suivre par courriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oups bleu merle ça plus que 3 couleurs ça Tiger c'est dans ta palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oggy a écrit:Oups bleu merle ça plus que 3 couleurs ça Tiger c'est dans ta palette Tia est une bleu merle mais on voit clairement qu'elle a beaucoup de noir hihih. Tsé le merle c,est juste du noir un peu dilué hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 On vient de m'aviser que Malou a trouvé sa famille ! Désolée pour toi Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 L'important c'est qu'il est trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites