bibitapouel 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour a tous et toutes, Un ami m a contacte pour me demander si je connais quelqu un qui pourrait prendre son chien pour une periode de six mois, il cherche quelqu un de bon et fiable et n a personne qui ont ces qualites dans son entourage. Il doit partir pour un entrainement policier en dehors de la province. Je lui ai dit que j etais interesse mais ma douce moitie n est pas tres chaud a l idee, car 2 chiens 2 chats c est tout ce qu il est capable de prendre pour le moment. Je suis toujours impressione par les personnes sur notre site qui sont dans la possibilite de prendre un chien en pension et qui ont aussi une grand coeur. Donc je vous transmet ses info et je croise les doigts pour lui et son chien. "Bonjour, Je cherche une personne responsable et aimante qui pourrait garder ma belle fille Gypsie, une femelle Labrador|retreiver pour une periode de 6 mois. La raison est que je dois quitter la province et les lieux de mon affectation ne peuvent fournir ou offrir un toit a mon chien pour ce temps. J aimerais trouver un endroit a proximite de mtl. Je recherche une personne qui pourrait offrir un grand espace a l exterieur de la residence soit une grande cour. De plus ce serait avantageux que la personne ait une certaine connaissance et experience avec les chiens. Gypsie est une chienne calme, douce et obeissante mais qui a besoin de promenades a chaque jour. Elle sait demander de l affection avec un petit signe de la patte et adore etre caresser. Elle necessite tres peu de supervision sauf vis a vis des chats, ecureuil ou autre animal. Elle aime les parcs a chiens mais prefere les marches dans les parcs. Bien sure, pendant mon absence la nourriture et les cout de vet si necessaire seront defraye par moi. D ailleur je peux aussi prevoir une personne contacte a Mtl qui pourra aider ou me rejoindre au besoin. Si vous aimeriez rencontrer ma belle Gypsie vous pouvez me contacter a la maison au 514 481-6849 ou par cell 514 865-6849. Aussi par E-mail : gypsiebaddog@hotmail.com ou eric.lauzon@rcmp-grc-gc.ca Merci de m avoir lu." Merci de ma part aussi et bonne journee! Sye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites