Petite Fleur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle a 9 mois Pas opérée(malheureusement) Couleur bringée Propre Douce et gentille Habituer avec les enfants, chiens, chat Vient avec sa cage(peut faire des bêtises quand laisser seule) Pas japeuse C'est vraiment un bon chien Les gens lavaient pris pour leur enfant. Moi je peux pas la prendre a long terme mais il y a pas le feu. Elle est a mtl. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ils peuvent toujours s'informer du coter de http://www.boxerrescuequebec.com et surtout si possible je sais que c souvent dit mais la faire opéré parce que des gens qui prennent des boxer pour les reproduire y'en a a tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BRQ vient de prendre plusieurs boxer de la saisie, ils doivent être loader. Comme looky, il faudrait la faire opérer et la "donner" pour le prix des frais de vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Un compagnon de travail de ma co-loc se cherche un chien, les siens sont morts de vieillesse. (C'est un bon signe) Lui et sa femme se sont mis d'accord pour un boxer justement hier. Danielle lui en parlera demain et je te donnerai des nouvelles.As-tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Fleur1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il y a 2personnes qui sont intéressées. Le forum ici est une mine dor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Comme je t'avais écrit hier on a parlé au compagnon de travail de ma co-loc et il est interressé . Je lui ai dit qu'il devrait signer une lettre promettant de la faire stériliserl.Je vais essayer de t'envoyer un mp si tu ne le recois pas ,envoie-moi en un car je ne l'ai jamais faità partir d'un post. Merci, France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites