Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flocon02

Chat a donner le plus vite possible...

Messages recommandés

Une amie a moi déménage en colombie-britannique et a décidé de donner sa chatte Kaiser. Voici le e-mail qu'elle a envoyé a tous ses contacts...donc si vous connaissez qqun qui serait intéressé a l'adopter faite moi signe que je vous donne son numero de téléphone pour la contacter...

Dear Friends,

We are looking to find a new home for our dear sweet cat, Kaiser. If you would like an animal companion, or a friend for your current animal companion, please think about taking Miss Kaiser. As you know, we are moving across the country, and for various reasons we want to find a new home for her here instead of taking her with us. She is 3 years old, is vaccinated, fixed, and has a clean bill of health. She is very playful, curious, well-behaved, and would especially love a kitty friend to play with. She likes to hunt and kill any fly or insect that gets into your apartment.

I have attached a couple pictures. If you can think of any friends, relatives, coworkers, cat people, etc, that might be interested in a cat, please forward this on to them. Unfortunately we are leaving in 3 weeks and don't have that much time, and I really want to see her end up in a loving home, and not a cage or shelter.

Thanks,

Brandi

Je traduis:

Nous cherchons un nouveau foyer pour notre tres chere Kaiser. Si vous voulez un animal de compagnie, ou une amie pour votre chat présent, svp considérez adopter "miss Kaiser". Elle a 3 ans, est vaccinée, opérée, et a une tres bonne santé. Elle aime beaucoup jouer, curieuse, a un bon comportement, et aimerait particulierement un ami chat pour jouer avec elle...Elle aime chasser et attrapera tout animal ou insecte qui s'introduit dans votre maison.

Malheureusement nous déménageons dans 3 semaines en Colombie-Britannique et nous voudrions savoir qu'elle est dans une famille qui lui donnera beaucoup d'amour, pas un refuge ou une cage.

Merci, Brandi.

en passant elle n'a jamais été dehors, et n'a jamais été entourée de chiens ou d'enfants, donc je ne sais pas comment est son comportement avec ceux-ci, par contre dans son ancienne maison avant brandi elle habitait avec un autre chat...

oui le chat est a Montréal mais ils ont une auto donc je suis pas mal certaine qu'ils se déplaceraient...serais-tu intéressée?

Dans le cas ou ils ne trouveraient personne pour l'adopter, (a moins que je ne réussise a convaincre mon chum de le prendre en famille d'accueil en attendant)...connaissez vous un endroit comme un refuge quelquonque pour chat ou il ne sera pas euthanasié c'est certain et ou il sera bien traité?? Je ne m'y connais pas beaucoup en chats...

Si ils peuvent venir le porter à Québec je vais le prendre en famille d'accueil. Par contre nous allons lui rechercher une famille pour l'adopter :)

Je suis allée chercher un chien à St-Louis de Blandford et c'est parce que mon budget me le permettait... par contre ça représente presque 100$ d'essence pour moi. J'aime les animaux mais je dois penser à mes comptes aussi ;)

Demande leur s'ils peuvent se rendre jusqu'à Québec et redonne-moi des nouvelles.

Anick

Je leur envoi un e-mail tout suite!!

Et je comprend qu'il faut que tu penses a tes comptes aussi, tu en fais deja assez alors MERCI

Il y a peut-être une chaine qui peut se faire. Genre quelqu'un en fait un bout, passe le relais à une autre et ainsi de suite jusqu'à Anick.

De mon coté, je pars du NB mardi matin direction Québec. Je suis malheureusement dans le sens contraire Crying or Very sad mais il faudrat que je revienne un moment donné, et là, je ferais Québec direction NB, ce qui veut dire que je peux passer par St-Jean-Port-Joli. Ce sera probablement le 27 ou 28, dans 2 semaines.

Mi

Merci beaucoup pour l'offre!! Je vais voir si ce serait mieux pour eux, je vais aussi leur demander la date qu'ils quittent, au pire je pourrais p-e garder le chat chez moi quelques jours...

Je vous reviens la dessus!!

cheers Merci beaucoup pour votre aide

Mon amie Brandi m'a annocée qu'elle a trouvé une famille pour Kaiser, donc tant mieux pour elle, et merci encore une fois pour votre implication et votre aide thumleft !!

• Créer...