Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour! Voici un chien qui se cherche une nouvelle famille. Il a 4 ou 5 ans. Il est stérélisé et vaccin à jour (à ce qu'on m'a dit). Il était dans un foyer où il y avait deux adultes seulement. Il semble jaloux des enfants. Il ignore les chats et nous ne savons pas vraiment s'il est habitué aux autres chiens. (Edit : J'ai téléphoné pour savoir ce qu'il faisait avec les autres chiens et il hyper soumis car il se couche sur le dos les pattes en l'air). Le pourquoi de la séparation c'est que la dame est tombée gravement malade et elle doit s'en départir le plus tôt possible. Le chien se trouve dans la région de Thetford-Mines et le garçon de la dame est prêt à faire la moitié du chemin vers sa nouvelle famille. Si vous voulez des infos MP moi. Anick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, Le propriétaire ne pouvait plus attendre et il a fait euthanasier son chien. J'ai essayé de l'en dissuader mais bon... Voilà. Anick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Maudit........ y'aurait pu contacter un rescue...... Ça va toujours me foutre à terre ce genre de choses....... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci d'avoir essayé Anick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites