lucie et claudine 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Goa ces fait garder a la maison la semaine dernière Elle est encore en forme pour son age mais commence a être sénil par moment,mais elle trotte bien encore pas longtemps quand même. Mais ces bon pour une chienne de cette age Gogo pour les intimes Même les chats elle ne les croc plus LuClo et Sierra et Goa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oooooh j'ai toujours un faible pour les p'tits vieux. Elle est vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Disons que joli est un bien grand mot Mais elle est franchement sympathique et Dégage Dans tous les senses du terme LuClo et Sierra et Goa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 WOW une bobox, elle a la même face que ma défeunte Zouky, ça ramène bien des souvenirs. Des bons souvenirs. Une de mes amies la sienne c´est rendue a l´âge de 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'adore ces vielles faces, ils ont du vécus. Elle a l'air super douce. Incroyable quan on est bonne photographe ce que l'on peut faire avec une caméra jetable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui elle est encore pas mal en forme ,mais la elle commence a être incontinente la nuit ,ces ça la gériatrie canine.. Pis Yan tu viens-tu faire mes poubelles ,Ha zut c'était hier tu la manquer la jetable On s'appelle je m'ennuie LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Dis moi pas que tu as eu ta super Nikon ?? en tout cas s'il y a un vol chez toi, cherche pas trop loin... Moi aussi je m'ennui ca fais une éternité que je t'ai pas vue, je suis rendu un homme des bois.... je t'appelle ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites