lucie et claudine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon je pars un poste sur mes rencontres que j'alimenterais au fur et as mesure. Et s’ils ont des histoires, je le mets sinon c’est pour le plaisir de partager. comme ca aussi pour mêttre une baume positive sur le forume a Laurence, Une Lab de chez Dicha Une Pit arrivée directement du Mexique ,il sont tombée sur sont charme et l'on ramenée. No comoprendo Bella Bella SISI A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cuuuuuuuuuuuuuuuuute encore des photos encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors pour la foule en délire On continue Un border qui as déjas fait de l'agilité Ces quoi la race Youhou... A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooon cuuuuuuuuute encore encore des photozzzzzzzzzzze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Synthia a écrit:Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooon cuuuuuuuuute encore encore des photozzzzzzzzzzze Foule en délire? ouais... c'est vrai que j'en vaut quinze yienque à moize toutte seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Supers photos, c'est les animaux a tes amis ou des clients?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bien tu sais bien ces qui mes amis Non ces des clients LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci foule en délire. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Déblie les photos du PITT wow ! Pour le chat ce ne serait pas un Main Coon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ces ce que je pensais moi aussi ,mais non ces un pure croisé. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour continuer a garder le forum vivant voila je continue. Un petit Français pour mon amie Française Un Keeshond ou aussi appellé un Spitz-Loup A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J´adore le bouldogue Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci Papou ,il était vraiment simpa ce petit Français. ALors on continue avec des Papillons A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ahhhhh j'adore...encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Citation :Keeshond ou aussi appellé un Spitz-Loup Mais c'est donc ben cute c'te tite bête là.... je ne connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Alors Mastiff Anglais X Bien quoi.... Donne la patte ,bonne fille. Mon coter sombre A suivre LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lucie et claudine a écrit:Merci Papou ,il était vraiment simpa ce petit Français. ALors on continue avec des Papillons A suivre LuClo et Sierra Ils sont trop mignons, mais ils ressemblent plus à des chihuahuas avec leurs gros yeux et leurs petits museau je trouve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Les Papillons sont des Épagnauls nains. Il existe deux variétés L'Épagneul phalène,aux oreilles tombante. Et L'Épagneul Papillon ,au oreilles dressée. Il as de vielle origine. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lucie et claudine a écrit: Mon coter sombre A suivre LuClo et SIerra Honnnnn il fait son petit EMO....trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Émo ? Connais pas . LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lucie et claudine a écrit:Émo ? Connais pas . LuClo et Sierra http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mouche a écrit:lucie et claudine a écrit:Émo ? Connais pas . LuClo et Sierra http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo Merci, et si tu google le mot emo et que tu demandes des images tu vas mieux comprendre ma comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah! les belles babines on a juste le gout de les prendres et de faire des giligili Mon premier chien a été une boxer et je me revois encore en train de lui tripoter les babines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Papou je suis d'accord avec toi ... Il n'y a rien de plus beau au monde que des babines pleins de bave De grosse grosse babines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 On continue Sa ces de la langue Pom Pug ,moi j'aime pas les photos A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Isabelle1 a écrit:Mouche a écrit:lucie et claudine a écrit:Émo ? Connais pas . LuClo et Sierra http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo Merci, et si tu google le mot emo et que tu demandes des images tu vas mieux comprendre ma comparaison. Ces ce que ma recherche m’a donné,très concluant http://www.commentcamarche.net/communaute/profil-emo%2520lesbian%2520pics Un genre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alors un Oriental Break Dance félin ...mouhaaaaaaa Ti moineau A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Abyssin Lièvre LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Cette race de chat me fait capoter, quelle élégance De toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lucie et claudine a écrit:Abyssin Lièvre LuClo et SIerra Peut-être un cousin lointain de mon Azraël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ca y est .. j'veux un abyssin lievre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Un Pit gris Beagle LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Deux très beaux chiens! J´ai un faible pour les chiens de type molosques, je trouve ce pit particulièrement distingué, il a un air noble! Pour ce qui est du beagle, ça me rappelle mon enfance, il y en avait beaucoup plus lorsque j´étais jeune et je constate que la race a repris de la popularité depuis quelques temps, j´aime beaucoup le petit beagle moins de 15 lbs je crois. Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi aussi j'aime bien les molosses Je les trouve sympathiques. Et le Beagle lichait comme si sa vie en dépendait,,,très drôle LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Joyeux noël a tous Des 3 S LuClo et Sierra et Simba et Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On boit que SUD adore ce faire prendre en photo........ Super belle photo, je vais essayer d,en faire une comme ca avec mes monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On voit que SUD adore ce faire prendre en photo........ Super belle photo, je vais essayer d,en faire une comme ca avec mes monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lucie et claudine a écrit:Joyeux noël a tous Des 3 S LuClo et Sierra et Simba et Sud Qu ils sont mignons les 3 ensemble bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Parmi, tu n'as pas des copains cockers? J'aime beaucoup tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci à tous ces trés gentils Aller Yan ,té capable avec ta gang Ce n’est vraiment pas facile. Promis Camelle des que j'en voie un je le prends en photo juste pour toi. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon de retour de vacance Une grosse journée aujourd'hui Yorkshire Jack-Russell Chihuahua Pinscher Voila ma journée A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Une histoire assez rare un Shar peï de 15 ans. Ne chercher pas ces yeux il est aveugle depuis 6 ans,et vie bien comme ça. Bon on sen temps qu'il n'était pas très actif et qu'on doit l'approcher très doucement. Alors, ça c’est un vrai vieux plissé LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Effectivement il n´a pas l´air de déplacer trop d´air, il a vraiment l´air d´un vieux pépère qui ne veut pas trop être dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 6 février 2009 Schnauzer géant blanc LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 février 2009 lucie et claudine a écrit:Schnauzer géant blanc Wow .. jamais vu un Schnau géant blanc de ma vie ... mais c'est beau. Pas reconnu, mais beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui tu as raison au début je pensais as un doodles. ti minou gris Ti minou trie Mastiff Anglais 4 mois Doques de Bordeaux le seul a poils long de la portée. Non pas de photo. Les deux ensembles. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Alors tel que demander par Camelle voici des Cockers 15 ans le Cocker X pas pire le petit vieux. Un autre plus jeune Et un Bully (BA) LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Rhodesian Ridgeback LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon il y a un bail que je n'est rien rajouter. Une autre sorte de chien. Chinchilla. LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites