Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mïa111

LabradorX noire à donner

Messages recommandés

Il s'agit d'une femelle labrador noire croisée d'environ 3-4ans qui a été frappée par une voiture il y a quelques mois. La personne qui l'a heurtée n'a pas voulu la laisser ainsi et est venu la faire soigner sans qu'on connaisse le proprio et par humanité notre vet l'a fait. Le proprio a été retrouvé, mais n'a pas voulu payer le reste de la facture, alors nous a laissé la belle Princesse. Elle avait le genou lacéré et une fracture du bassin. Elle a très bien guérie! thumleft
Elle habite maintenant dans le chenil de notre clinique vétérinaire et on lui cherche activement une famille. Elle est très affectueuse, s'entend bien avec les chiens, pour les chats on ne sait pas. Son seul défaut est qu'elle a tendance à fuguer parce qu'elle était errante pendant tout le reste de sa vie. Elle est arrivée très maigre, elle venait d'avoir une portée (3 semaines), le proprio se serait occuppé de nourrir les chiots selon ses voisins, mais n'avait pas d'argent pour venir chercher la mère.Thumb down
Je sais qu'elle doit avoir le profil le plus difficile à faire adopter au monde, mais je tente quand même ma chance.
Elle est opérée, vaccinée (aux frais de la clinique encore une fois, pour lui donner une chance) I love you
J'ajoute une photo dès que possible.

Vous pouver me contacter par courriel caroline_bou@hotmail.com
nous sommes à Chibougamau (2h au Nord du Lac-St-Jean) mais nous pourrions faire un bout du trajet si une bonne famille se présentait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne peux pas la prendre, tu embrasseras ton vet de ma part

C'est très généreux à lui de s'en occuper! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Wink
Mais disons qu'on aimerait bien lui trouver une famille. On l'aime beaucoup, mais ce n'est pas une vie pour elle d'habiter à la clinique. Quoiqu'elle est certainement mieux que dans beaucoup de foyer, on ne lui donne pas tout l'amour qu'elle mérite. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...