kanga1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour J'ai 3 westies à récupérer le plus rapidement possible ; un est à Acton Vale et les 2 autres sont près de Coaticook. Je ne conduis pas Est-ce que quelqu'un aurait du temps à offrir ? Je vous rappelle que je suis bénévole pour Westie Rescue du Canada. Ces westies seront ensuite transférés dans la région d'Ottawa où des familles permanentes les attendent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je suis tout près d'acton...je suis prête a t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 buffy a écrit:je suis tout près d'acton...je suis prête a t'aider C'est très gentil à toi ; viens-tu desfois à Montréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en fin de semaine j'ai pas grand chose alors on est prêt si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un gros merci à Stag, son mari et sa fille, qui sont venus avec moi hier à St-Mathieu chercher Ti Pou et Bunny, les 2 westies reproducteurs. Ceuz-ci ont été récupérés par une autre bénévole de Westie Rescue Canada qui les a amenés en Ontario où il sont en famille d'accueil. Il seront stérilisés sous peu, puis placés dans des familles permanentes Stag et sa famille ont été supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il y en a deux autres qui m'attendent à Coaticook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Top 10 il y a 2 westies que je dois récupérer dans la région de Coaticook avant la fin de la semaine, sinon... je ne sais pas ce qu'il adviendra d'eux. Y a-t-il quelqu'un de cette région qui pourrait faire un bout pour aller les chercher et me rencontrer à mi chemin entre là-bas et Montréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 TopTen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Felixe une collègue de westie rescue Canada va chercher les chiens aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kanga a écrit:Merci Felixe une collègue de westie rescue Canada va chercher les chiens aujourd'hui Dis Kanga comment ça été avec les deux westies à Coaticook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Finalement, la dame ne nous a donné que le mâle; elle veut faire faire une dernière portée à sa femelle avant de nous la donner Broadie est croisé avec du Pug, ça lui donne une drôle d'allure, mais il est très sympathique; sa nouvelle famille l'adore, il a un autre ami westie et il découvre la vie. je t'enverrai une photo merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites