Bastien et Moris 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais je sais que ça existe car j'ai déjà vu une porte avec collier qui permet de laisser seulement les chats de la maisonnée. Où ça se vend? Merci à l'avance Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ches Mondoux Lucie Avec collier Je sais pas LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ha oui chez Mondoux ?!! J'aurais cherché plutôt dans les quincailleries.. Connaissez-vous quelqu'un qui en a déjà installé, car je voudrais savoir avant de percer la porte si c'est étanche à l'air, car la personne que je connais, elle, elle l'a installé pour un atelier non chauffée. Leurs chats ont un collier émetteur qui permet d'ouvrir la porte seulement aux chats qui ont le collier. C'est pratique si tu ne veux pas avoir des ratons laveurs dans la maison ou pire une moufette... Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LalouEtChica 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je crois en avoir déja vu chez canadian Tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites