fmelyse 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il y avait une boutique de nourriture holistique pour chiens à Ste-Adèle qui s'appelait «La Doguerie d'en-haut». On y trouvait de la nourriture crue, mais aussi différents produits, et des cours d'obéissance y étaient dispensés. Les propriétaires élevaient des Dogues de Bordeaux, je crois. Le site web a disparu. Est-ce que la boutique existe encore? Et l'élevage? merci d'avance! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il me semble que cette été quand je suis passer devant il y avait une affiche a vendre. Mais je suis pas sur.... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'avais entendu dire qu'elle était rendu dans le coin de la 158 sur l'autoroute 15 direction nord. Edit: ben non elle est rendu a Rosemere: http://www.ladoguerievipspa.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben t'as raison, ça doit être la même, en effet. Mais à Ste-Adèle, elle avait un élevage et vendait aussi différents produits: harnais «fidèle» (c'est pour ça que je la cherchais!), nourriture crue, etc. J'ai l'impression qu'elle a réduit ses activités... Merci pour l'info! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites