lucie et claudine 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors qu'elle que photo Un Braque Allemand Myriam et Zoé Un Pharaon Un Flat Coat A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 D'autre Kerry Blue Terrier Setter Anlais Orange Belton Chien nu a Houpette (Powderpuff) Westie Bull Terrier Un couple de Vizsla A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai enlevé les autres sujets-doublons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Désloée je n'avais pas vue les autres sujet... LuClo et Sierrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 lucie et claudine a écrit: C'est quoi cette race la? Un terrier tibétain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Non ces un grand chien une nouvelle race au canada je crois que ces un Berger de Bergame Jolie hein LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 lucie et claudine a écrit:Non ces un grand chien une nouvelle race au canada je crois que ces un Berger de Bergame Jolie hein Yé plus beau sur ta photo que ce que j'ai trouvé, mottonné, ailleurs sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Encore d'autre Dufailloux a suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mouche a écrit:lucie et claudine a écrit: C'est quoi cette race la? Un terrier tibétain? Il a la même coupe de cheveux que toi sur ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cybermyriam a écrit:Il a la même coupe de cheveux que toi sur ta signature! HAHAHHAA .. c'Est trop vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 [quote="lucie et claudine"]Non ces un grand chien une nouvelle race au canada je crois que ces un Berger de BergameJolie hein J'étais certaine que c'était un Bouvier des Flandres comme j'ai déjà eu. Méchante belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:lucie et claudine a écrit: C'est quoi cette race la? Un terrier tibétain? Il a la même coupe de cheveux que toi sur ta signature! Ha ces chien ca Luclo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon un peu de sport Flybal Mosniki et Wicked A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 En agilité avec Caro et Mélody Voila ces fini LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super les photos!!! Tu en aurais pas une de danois que tu aurais oublié par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non désolé pas cette fois si LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites