buffy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 petit caniche noir mâle, il s'appelle Charlie.. raison de l'abandon..maitre sans expérience qui pense qu'un chien ça s'élève tout seul...habitué avec 3 enfants...11 ans 9 ans et 2 ans... et a se faire brasser par les enfants... donc pas trop propre... elle voulait pas la cage..pauvre petit mais une bonne claque c'est ok il est un peu craintif mais à 6 mois je pense qu'il est réchapable... il faudrait qu'il quitte pour la fin de semaine...et ça serait vraiment mieux pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'en parle à mes connaissances. J'imagine qu'il n'est pas encore castré et qu'il vient d'une animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non effectivement il n'est pas castré mais il ne vient pas d'une animalerie..plutôt d'une amie...je sais c'Est pas bien mieux mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Est-ce qu'il est dans ta région? As-tu trouvé quelqu'un pour le prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Quel timing...et oui, je viens de recevoir un coup de fil...Charlie a trouvé une famille et un de plus de sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 buffy a écrit:Quel timing...et oui, je viens de recevoir un coup de fil...Charlie a trouvé une famille et un de plus de sauvé Super, je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pfiou....... chanceux le tipou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites