Mouche 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une collègue de travail qui a un caniche de 13 mois (Cooper) se cherche un endroit pour le faire garder pendant les fêtes. Habitué a la cage pendant le jour et la nuit (nuit optionnel). Il sort normalement 3/4h-1h (est un type baballe) C'est un ado, a pas mal d'énergie. A sa base 1. Elle habite a Laval (ste-dorothée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est le même caniche qu'ici /histoires-vecues-et-anecdotes-f22/boston-et-son-coloc-cooper-t10848.htm? mais ... plus vieux et plus éduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Comment il est avec les autres chiens? Et les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Avec les chats, pas d'expérience. Avec les chiens, ca a super bien été avec Boston. Avec les autres chiens, dans une même maisonnée, ca va bien. En laisse, il est excité et veux aller voir les autres chiens. Il s'entends bien au parc a chien avec les petits chiens et est parfois insécure avec les gros au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Envoie-le ici en camp de vacances......... Lasko et Offa vont lui faire sa fête, il pourrait leur servir de tit lapin Il va être vacciné contre les gros chiens pour vrai!!! Pis contre les chats itou, sinon il va avoir le nez scratché! Dommage, j'ai vraiment pas de temps pour intégrer et gérer un chien pas déjà habitué..... et j'ai Lasko qui a encore de la misère et que je dois habituer aux chiens étrangers..... ça fait beaucoup trop........ La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lynda .. même si t'étais sérieuse j'aurais refusé ton offre T'as déjà assez les mains pleines de même Sainte-Viviane, Rachel... voulez-vous vous offrir aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Comment il est avec les enfants? Ce que je peux voir avec la photo, c'est un caniche standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Avec les enfants... pas de contact vraiment. Alors on sait pas. Mais c'est un adolescent la, il n'est pas conscient de sa force. Faut être vigilent. Oui, c'est un caniche standard, haut sur patte, 51 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mouche a écrit:Avec les enfants... pas de contact vraiment. Alors on sait pas. Mais c'est un adolescent la, il n'est pas conscient de sa force. Faut être vigilent. Oui, c'est un caniche standard, haut sur patte, 51 lbs. J'ai un Bedo fou de 68lbs, alors les enfants ici sont assés prudent sur ce côté. Elle a besoin d'une réponse quand pour confirmer? J'ai une cage de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Elle a besoin d'une réponse quand pour confirmer? J'ai une cage de libre. Humm ... j'viens de voir que tu es du coin de maskinongé .. c't'un tit boutte de Ste-Dorothée. Elle s'en va à Ottawa, c'est un léger détour. J'vais voir s'il n'y a rien de plus proche avant, si ca te dérange pas. Merci de ton offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mouche a écrit:Nath et Bedo a écrit:Elle a besoin d'une réponse quand pour confirmer? J'ai une cage de libre. Humm ... j'viens de voir que tu es du coin de maskinongé .. c't'un tit boutte de Ste-Dorothée. Elle s'en va à Ottawa, c'est un léger détour. J'vais voir s'il n'y a rien de plus proche avant, si ca te dérange pas. Merci de ton offre Tu avais fait appel à Ste-Viviane, c'est pour ça que je me suis proposé. Je suis moins loin qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Tu avais fait appel à Ste-Viviane, c'est pour ça que je me suis proposé. Je suis moins loin qu'elle. en fait .. c'était une joke. J'faisais appel aux autres "collectionneurs" de chien comme Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mouche a écrit:Nath et Bedo a écrit:Tu avais fait appel à Ste-Viviane, c'est pour ça que je me suis proposé. Je suis moins loin qu'elle. en fait .. c'était une joke. J'faisais appel aux autres "collectionneurs" de chien comme Lynda ha bon! Je ne suis pas encore rendu à leur niveau de collection. Mais c'est pas l'envie qui me manque. Si elle est mal prise, je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Finalement, elle a réservé une place dans un chenil. MErci a ceux qui se sont offerts. Prochaine fois peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites