STAG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ce matin quand j'étais dans l'autobus j'ai vu un beau chien qui gambadait tout seul, je ne sais pas la race exacte il était pareil que Bedo mais avec le poil coupé. Il était seul et sans laisse le chauffeur a ralenti parce qu'il a cru qu'il allait traverser devant lui. Je l'ai vu sur la rue Auteuil près de Lapinière à Brossard. Est-ce que quelqu'un l'aurait perdu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est inquiétant de savoir qu'un chien peut être perdu dans ce coin car il y a tellement de traffic... Je connais bien le coin, j'ai vécu à Brossard 15 ans. Souhaitons que ses maîtres soient à sa recherche ou qu'un bon samaritain ait pu l'identifier grâce à une médaille (s'il en portait une). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir s'il avait une médaille, mais je suis certaine qu'il n'avait pas de laisse. Il y avait deux jeunes à côté de lui et ils trouvaient ça drôle ses sauts. Il devait être jeune parce qu'il avait pas mal de spring dans les pattes. J'espère en effet que ses propriétaires le cherchaient et qu'ils l'ont trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites