Molly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Cléo a des demangeaisons et je crois que c'est nerveux. J'aimerais trouver un produit naturel pour calmer ses nerfs. Un tranquillisant naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 La fleur de Bach aussi appelé rescue remedy que tu peux trouver en magasin d'aliments naturels ... Ça sert à calmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Le D.A.P (dog appeasing pheromone). C' est en fait une mimique des pheromone naturelle appaissante d'une femelle allaitante. C'est phéromone ont des propriétés de bien-être et appaissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'aime beaucoup les produits de Herbs for Horses (et il y en a pour chiens!). Le complexe calmant pour chevaux marchait très bien sur Gangster quand il était nerveux. Pourquoi ne pas essayer celui pour les chiens? Livraison «courtoise et rapide» (ils sont vraiment fins!) partout au Canada. http://www.horseherbs.com/products/index.php?main_page=product_info&cPath=16&products_id=78 Bonne chance! Et donne des nouvelles. Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je bis Chica pour le rescue remedy ca fonctionne vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour vos réponse je vais essayer rescue remedy pour commencer. Je vous redonne des nouvelles. Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi, je préfère celui en spray, plus facile à administrer... Quelques spray dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites