La-Gang 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai reçu un email hier soir, ça urge: Un labrador chocolat de 3 ans, vacciné castré a placer! Soit temporairement ou pour la vie! Il est très gentil, pas trop excité, affectueux++++, propre, aimant les autres chats et les chiens ainsi que les enfants. Il se nomme Horace! Si vous voulez les coordonnées, faites-moi signe. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Retenez-moi quelqu'un!!!!!! Un beau chocolat...Maudit que j'aimerais ça faire quelque chose et le prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je sais bien...... je ne peux même plus être famille d'accueil.... c'est donc dur...... Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Non... pas vrai... pas un beau lab Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ohhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et il n'a que des qualités en plus. Lynda as-tu mis ton annonce sur d'autres forums? Si tu veux, on pourrait mettre ton annonce sur d'autres forums mais faudrait avoir une adresse courriel à donner pour les renseignements supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 il est pur race? Ca lui aiderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'imagine qu'il est de race, pur je ne sais pas puisque pur = enregistré. Assez rare les chocolat croisé mais bon, c'est peut-être possible aussi. Mes seules infos sont celles ci-haut. Si quelqu'un est intéressé, je vous mets en contact. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Lynda, j'ai mis ton annonce sur un autre forum. Si quelqu'un est intéressé, je t'écris en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Lynda, est-ce que le lab est toujours disponible? J'ai quelqu'un d'un autre forum qui est intéressé mais elle veut plus de détails. Peux-tu me redonner ton courriel pour que je la mette en contact avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je t'ai répondu en MP. Faut contacter la personne, je t'ai transmis son courriel. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites