Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Lab chocolat - 3 ans

Messages recommandés

J'ai reçu un email hier soir, ça urge:

Un labrador chocolat de 3 ans, vacciné castré a placer! Soit temporairement ou pour la vie! Il est très gentil, pas trop excité, affectueux++++, propre, aimant les autres chats et les chiens ainsi que les enfants. Il se nomme Horace!

Si vous voulez les coordonnées, faites-moi signe.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retenez-moi quelqu'un!!!!!! Un beau chocolat...Maudit que j'aimerais ça faire quelque chose et le prendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien...... je ne peux même plus être famille d'accueil.... c'est donc dur......

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'a que des qualités en plus.

Lynda as-tu mis ton annonce sur d'autres forums?

Si tu veux, on pourrait mettre ton annonce sur d'autres forums mais faudrait avoir une adresse courriel à donner pour les renseignements supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'il est de race, pur je ne sais pas puisque pur = enregistré. Assez rare les chocolat croisé mais bon, c'est peut-être possible aussi.

Mes seules infos sont celles ci-haut. Si quelqu'un est intéressé, je vous mets en contact.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynda, j'ai mis ton annonce sur un autre forum. Si quelqu'un est intéressé, je t'écris en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynda, est-ce que le lab est toujours disponible?

J'ai quelqu'un d'un autre forum qui est intéressé mais elle veut plus de détails.

Peux-tu me redonner ton courriel pour que je la mette en contact avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai répondu en MP. Faut contacter la personne, je t'ai transmis son courriel.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...