Molly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voici une photo de l'oeil de mon chien est-que quelqu'un a déjà vu quelque chose de similaire. Ça ne m'inquiete pas pour l'instant c'est peut-etre une réaction allergique car j'ai arreter de lui donner du vanectyl depuis 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Est-ce que ça peut être une conjonctivite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 D'apres mes recherches sur internet NON car une conjective il y a des ecoulements et Cléo n'a aucun écoulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est allergique à quoi au juste? A-t-elle des problèmes de peau? Est-ce que la muqueuse à l'intérieur de l'oeil est correct? Ça l'air de lui piquer, l'achaler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 leicadumais a écrit: Elle est allergique à quoi au juste? On ne le sais pas, mais ce n'est pas alimentaire c'est pour ça qu'elle était sur le vanectyl. A-t-elle des problèmes de peau? Oui elle a des demangeaisons c'est pour ça aussi qu'elle était sur le vanectyl Est-ce que la muqueuse à l'intérieur de l'oeil est correct? Oui Ça l'air de lui piquer, l'achaler? Non du tout et elle a seulement un oeil d'affecter. J'ai arreter le vanectyl car elle a eue une Hyrectomie et il était possible que les hormones changent et diminue les symptomes démangeaisons. En effet, les demangeaisons ont diminuées de 85 % depuis l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Cet après midi, il n'y a presque plus rien...c'est parti tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites