Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly111

Tour de l'oeil enflé

Messages recommandés

Voici une photo de l'oeil de mon chien est-que quelqu'un a déjà vu quelque chose de similaire. Ça ne m'inquiete pas pour l'instant c'est peut-etre une réaction allergique car j'ai arreter de lui donner du vanectyl depuis 2 semaines.

D'apres mes recherches sur internet NON car une conjective il y a des ecoulements et Cléo n'a aucun écoulement.

Elle est allergique à quoi au juste? A-t-elle des problèmes de peau? Est-ce que la muqueuse à l'intérieur de l'oeil est correct? Ça l'air de lui piquer, l'achaler?

leicadumais a écrit:

Elle est allergique à quoi au juste? On ne le sais pas, mais ce n'est pas alimentaire c'est pour ça qu'elle était sur le vanectyl.

A-t-elle des problèmes de peau? Oui elle a des demangeaisons c'est pour ça aussi qu'elle était sur le vanectyl
Est-ce que la muqueuse à l'intérieur de l'oeil est correct? Oui

Ça l'air de lui piquer, l'achaler? Non du tout et elle a seulement un oeil d'affecter.

J'ai arreter le vanectyl car elle a eue une Hyrectomie et il était possible que les hormones changent et diminue les symptomes démangeaisons. En effet, les demangeaisons ont diminuées de 85 % depuis l'opération.

• Créer...